Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Je cherche un centre de formation a l etranger

Question de la mercedes le 03/10/2010 à 15h42
Slt moi je me nomme guei gnonsikan arthur et je suis footballeur en formation, je suis ivoirien et j ai 14 ans un poids de 50 kg et une taille de1m75 je suis polyvalent sur le poste de lateral , aillier et defensseur central.Mon rêve est d'evoluer dans un grand club europeen pour montrer mes conpetences au monde entier.J'aimerais rentrer en contact avec les recruteurs ou un bon centre de formation. REFERENCES: arthur041@live.fr et mon contact 00225 44 58 50 97
3 réponses pour «
je cherche un centre de formation a l etranger
 »
Réponse de mexicain1er@live.fr
Le 31/07/2011 é 15h36
Slt moi c'est irie jean arnaud je suis footballeur en formation je suis ivoirien et j'ai 15ans un poids de 54 kg et une taille de 1m75je suis polyvalent sur le poste de milieu ailier .Mon reve est d'evoluet dans un club europeen pour montre mes competence au monde entier .j'aimerai rentre en contacte avec les recruteur ou un centre de formotion
Référence(s) :
mexicain1er@live.fr et mon contacte c'est le 22506219510ou 22502214777
Réponse de roland11
Le 25/11/2011 é 12h50
Slt moi je me nomme( trayé bi tah laurent ) jeune footballeur age de 17ans poste (lateral droit )mais polyvalant . je ss a la recherche d' un manager ki peux m' aider a intégré un centre ou club en europe pour une carriere profesionelle .je ss actuellement au burkina faso le pays voisin . jai participé au tournoi international jeune talent d' airtel un tournoi en patenaria avec manchester united . jai eu mon atestion du tournoi. mais jai besoin d' une personne serieux pour m' aider en cas de besoin je vous laisse mes cordonner.
Référence(s) :
laurent201111@live.fr
Réponse de Mory93
Le 12/06/2015 é 00h35
Bonjour je m appel moriaby j'ai 15 ans j habite en France sur Paris dans un cartier appeler Sevran je cherche un Agent qui pourrait m aider a trouvé un bon club Je joue o foot milieu gauche ou droit chui des deux pied J'ai besoin d'un agent ou un recruteur je VX progresser dans des domaines je suis très intéressé par votre annonce merci de me contacter o 0627665068 ou 0778676732 mon email morysamassi93@gmail.com. merci