670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Je cherche un centre de formation a l etranger

Question de la mercedes le 03/10/2010 à 15h42
Dernière réponse le 12/06/2015 à 00h35
[ ! ]
Slt moi je me nomme guei gnonsikan arthur et je suis footballeur en formation, je suis ivoirien et j ai 14 ans un poids de 50 kg et une taille de1m75 je suis polyvalent sur le poste de lateral , aillier et defensseur central.Mon rêve est d'evoluer dans un grand club europeen pour montrer mes conpetences au monde entier.J'aimerais rentrer en contact avec les recruteurs ou un bon centre de formation. REFERENCES: arthur041@live.fr et mon contact 00225 44 58 50 97
Répondre
3 réponses pour « 
je cherche un centre de formation a l etranger
 »
Réponse de mexicain1er@live.fr
Le 31/07/2011 é 15h36
[ ! ]
Slt moi c'est irie jean arnaud je suis footballeur en formation je suis ivoirien et j'ai 15ans un poids de 54 kg et une taille de 1m75je suis polyvalent sur le poste de milieu ailier .Mon reve est d'evoluet dans un club europeen pour montre mes competence au monde entier .j'aimerai rentre en contacte avec les recruteur ou un centre de formotion
Référence(s) :
mexicain1er@live.fr et mon contacte c'est le 22506219510ou 22502214777
Répondre
Réponse de roland11
Le 25/11/2011 é 12h50
[ ! ]
Slt moi je me nomme( trayé bi tah laurent ) jeune footballeur age de 17ans poste (lateral droit )mais polyvalant . je ss a la recherche d' un manager ki peux m' aider a intégré un centre ou club en europe pour une carriere profesionelle .je ss actuellement au burkina faso le pays voisin . jai participé au tournoi international jeune talent d' airtel un tournoi en patenaria avec manchester united . jai eu mon atestion du tournoi. mais jai besoin d' une personne serieux pour m' aider en cas de besoin je vous laisse mes cordonner.
Référence(s) :
laurent201111@live.fr
0022676776752
Répondre
Réponse de Mory93
Le 12/06/2015 é 00h35
[ ! ]
Bonjour je m appel moriaby j'ai 15 ans j habite en France sur Paris dans un cartier appeler Sevran je cherche un Agent qui pourrait m aider a trouvé un bon club Je joue o foot milieu gauche ou droit chui des deux pied J'ai besoin d'un agent ou un recruteur je VX progresser dans des domaines je suis très intéressé par votre annonce merci de me contacter o 0627665068 ou 0778676732 mon email morysamassi93@gmail.com. merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche un centre de formation a l etranger
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.635