Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Cherche un club de foot féminin !

Question de Blablabla67 le 06/05/2012 à 17h53
Ayant arrêté depuis 2ans le foot, je recherche actuellement un nouveau club qui serai prêt a accueillir une nouvelle joueuse :)
5 réponses pour «
Cherche un club de foot féminin !
 »
Réponse de team50500
Le 07/05/2012 é 11h11
Pouvez vous me dire dans quelle région vous cherchez
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 16h16
Je cherche un club de foot dans le nord de la france. J'habite à Bousbecque près de halluin, ronq, linselle, wervicq.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 07h18
Bonjour il y a un club à Montigny les bretonneux qui évolue en D2 et qui cherche des filles
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 00h09
Je suis Sana Boughalleb, j'ai 18 ans de Tunisia.I suis 1,68 m et je pèse environ 60 kg Je vis actuellement à Sousse et j'ai été un joueur de football professionnel depuis 5 ans avec mon club "Association des femmes de Sehel" qui est parmi la meilleure équipe Tunisia.I déjà remporté plusieurs titres nationaux (Ligue et la Coupe de Tunisie). J'ai joué dans des positions différentes, mais la plupart je joue pivot.   J'ai joué avec mon équipe nationale à deux reprises, contre le Ghana et Afrique du Sud dans leur pays et Je suis intéressant de jouer avec une équipe à Dubaï. Soit dit en passant, c'est un rêve plus qu'un intérêt Cordialement,
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 14h36
Bonjour vous êtes du 67 ? car nous sommes prés de Molsheim 67, nous sommes en DH avec l'éq1 et l'eq 2 joue en d1 départemental, nous recrutons des filles pour renforcée nos différentes éq, poussines, u13, u15,u18, seniors donc si vous êtes intéressée par un bon challenge vous êtes la bien venue !
Référence(s) :
directeur sportif