670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche club féminin pour placement d'une joueuse

Question de aristo le 24/08/2011 à 13h30
Dernière réponse le 17/03/2014 à 18h07
[ ! ]
Je suis Président d'un Club de football féminin au gabon à Libreville dénommé le Sporting Club Académie. Je recherche le contact d'un club en France ou Afrique pour le placement d'au moins 2 joueuse de talent
Répondre
5 réponses pour « 
recherche club féminin pour placement d'une joueuse
 »
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 21h20
[ ! ]
Slt.je suis une joueuse togolaise je suis a la recherche d'une club en londres ou en france.je suis atttaquante mais suis je polivalente.veillez me contacter sur 00229 99473222 ou 00228 90773314 mon nom est gracia merci pour votre compréhension
Répondre
Réponse de zidanette
Le 05/02/2012 é 15h27
[ ! ]
Bonjour je suis internationale camerounaise et aimerai rejoindre un club de football dans le monde mon contact 0023799272779 ou zidanette9@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 19h20
[ ! ]
Je suis footballeuse marocaine je joue avec le raja du casablanca 1 division je suis attaquante et j'ai jouer au milieu de terrain et tout et j'aimerais bien rejoindre votre club voila mon email: salima.ouachi@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2012 é 15h46
[ ! ]
Cher ... Je suis Sana Boughalleb, j'ai 18 ans de Tunisia.I suis 1,68 m et je pèse environ 60 kg Je vis actuellement à Sousse et j'ai été un joueur de football professionnel depuis 5 ans avec mon club "Association des femmes de Sehel" qui est parmi la meilleure équipe Tunisia.I déjà remporté plusieurs titres nationaux (Ligue et la Coupe de Tunisie). J'ai joué dans des positions différentes, mais la plupart je joue pivot. J'ai joué avec mon équipe nationale à deux reprises, contre le Ghana et Afrique du Sud dans leur pays et Je suis intéressant de jouer avec une équipe Soit dit en passant, c'est un rêve plus qu'un intérêt Cordialement, Voilà mon eamil sannouta18@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2014 é 18h07
[ ! ]
Bonjour Je me présente je me nomme Ben Mohamed selma j'ai 19 ans . Sa va faire maintenant 11 ans que je fait du foot ,j'ai était détecter par l'as monaco , l'équipe nationale de la tunsie et pour des raison personnelle sa n'a pas pu se faire donc si je me permet de vous écrire aujourd'hui ses pour éventuellement passée une detection au sein de votre club . ( aujourd'hui j'évolue a lyon ) Cordialement Ben Mohamed selma
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche club féminin pour placement d'une joueuse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23