Je suis à la recherche d'un club de football à kuwait, dubai ou à qatar et je suis d'origine djiboutienne , j'ai 25 ans et je suis milieu offensive et ailier droit alors s'il vous plaît si vous avez une offre intéressante juste envoyer moi et je vous répondrai en toute aimabilité... wacalykum salam
thank you very much
Ahmed de djibouti
Bonjour je suis Diawoye FOFANA directeur de E.F.F.SATELLITE je suis en contacte avec des clubs de football de Qatar et du Dubai si vous été intéresse envoie nous votre Cv au effsatellite@gmail.com
merci
Slt je me nomme (TRAYE BI TAH ° LAURENT ).Jeune footballeur ivorien de 17ans . Je ss a la recherche d'un manager pour m' aider a intégré CENTRE ou CLUB a DUBAI ou QATAR pour une carriere professionelle. J' ai participer au tournoi international jeune talent d' airtel au bukina faso un tournoi en partenaria avec MANCHESTER UNITED.J' ai eu mon atestion du tournoi. JE ss a la recherche d' une personne serieux _ honnete_ sincere pour m' aider .En cas de besoin je vous laisse mes cordoner.
laurent201111@live.fr
00226 76 77 67 52
Slt je suis diaby mohamed je suis un jeune foot ballleur malien,je suis a la recherche d'un club au quatar ou en europe je suis un aillier j'ai besoins de quequ' un
d'honnete qui aime le foot comme moi je l'adore.je suis en dans une équipe ici au mali denommée jeanne d'arc.je vous laisse mon contact pour tous ceux qui veulent decouvrit le jojeau que je suis .0022369113501
diabi.mohamed55@yahoo.fr,que dieux nous guide dans le droit chemin et que le foot vivre pour toujour diabiss à bamako
Bonjour footballeur senegalais cherchant un club au qatar dubai kowet ou en asie je suis attaquant tres puissant rapide et buteur jai 25 ans.mawakenza@live.fr ou apeler moi au 00221 77 936 97 05; MERCI
Bonjoùr Je suis un jeun joueur neé un 1996 je joux avec mca club dè tùonisse je fai 1.75m et 73kg mon post 9 et10 et 7 je veux devenir un pro et merci è_màile ridha.hmici@yahoo .com tlè +21698476030
Salut moi je voudrais Participe a ce teste Chez ,vous Quesque je devrais faire ?
Mon Email : x-star-boys05@hotmail.com
Nom : Mohammed
Prénom : Choukri
L’âge : 16 ans
Nationalité : Marocaine
Mon adresse : Rabat, Hassan, rue Mehdia, Bâtiment Numéro , 10, appartement Numéro , 2
Mon numéro de Tél : 0669130363
Je joue Pour L’équipe De Fus rabat : Cadet
Je vais vous envoyer ma vidéo : Jungle Du ballon rond , et quelque technique du foot
Et mes photos ; En jouant Avec l’e ballon
Ainsi que des photos De moi en jouant Avec mon équipe ( Fus) Sur le terrain
Une Expérience de 8 ans Avec Fus
Depuis 2005
Position occupe : Défenseur ‘ Numéro (2)
[J’espère De Me répondre Dans les plus bref Délais]
Inchallah …
Prénom:oussama
nom:fakhoury
date de naissance:23/10/1994
nationalité:marocain
position:attaquant,milieu offensif
taille:1m72cm
poids:65kg
carrière:38matches:24buts
téléphone:627682264
email:yahya_merieme@hotmail.com
je suis prêt a faire tout pour joue football.
Bonjour,
Je suis entraîneur en France et j'aimerai savoir si vous pouvez me donner un coup de pouce pour entraîner dans ces pays, je possède une licence A UEFA, éducateur sportif, animateur et formateur football des quartiers...
Cordialement
Tami.haffiane@orange.fr
0666261958
Boujour je suıs EL franco espagnol.je vous ınforme que le CLUB REAL MURCİA de l'espagne est en phase de recrutement.Pour tous les jeunes joueurs qui veulent passe le test de recrutement veuıllez m'adresse.elphenomenon@rocketmail.com
EL franco
Je suıs au nom de EL franco espagnol manager de club d'espagne et de la turquie.nous vous ınformons que le club REAL MURCİA est a la recheche des jeunes pour D3 D2.
Pour vous les jeunes quı veulent evoluent dans les clubs turks ou d'espagne veuıllez nous adresse a notre email.elphenomenon@rocketmail.com
Bonjour, je suis un jeune francais origine malienne jai une Bonne experience car j'ai formée en France jai jouer en c.f.a a la chapelle st luc jaimerai conaitre le haut niveau
Bonjour moi c'est grairia khaled uben el oualid j'ai 17ans , ma taille 182 poids 62 kd . je suis un défenseur droit et centrale et attaquant droit , je suis de nationalité algérien. Je veux devenir un footballeur professionnel parce que c'est ma passion, je l'aime plus que tout au monde. je veux avoir un possibilité d’évoluer en EUROPE je voudrais que vous m'aider,
Bonsoir mw c'est Steeve Biram j'ai 20ans et je suis étudiant en 4ième année réseau télécom. en effet je suis un excellent milieu de couloir camerounais. je voudrais intégré un club de footabll professionnel. s'il vous plait aidez moi.
Bonjour,
Je suis joueur de football amateur (niveau Division Honneur en ile de france )à la recherche d'un coup main pour pouvoir effectuer des tests de football en France ou à l'étranger ...
Veuillez me contacter au 06 20 52 58 09 ou jonhson94140@hotmail.fr
Poste: milieu de terrain défensif ou milieu relayeur .
Bonjour,
je m'appelle Mr TEKIN Mikail je vis Actuellement en France (
d'origine turque ) je recherche un centre de formation de football. ( dubai quatar ou autres...)
je suis un footballeur amateur
- âgée de 22ans
- je pèse 79kilo et
- je mesure 1m90
- pieds fort gauche
Mon poste et attaquant ou milieu de terrain.
Vous pouvais me contacter par email
m.tekin@live.fr
ou part téléphone
06.28.60.38.35.
Dans l'attente de votre réponse mes sincères salutations.
I
Mr Mikail TEKIN
Bonjour
nom mouad mokeddem
je suis Algérien
Né le 23 Novembre, 1995 Algérie
Longitudinal 1,79 ou 1,81 centimètre
Engager le milieu du terrain et je suis attaque au mortier
Rechercher un club au Qatar ou les Emirats Arabes Unis
merci
nmero mobil +2130797135381
Je m'appelle ghali gharissi,j'ai 17 ans bientot 18ans ,nationalite marocaine et je souhaite integrer un club qatarien ou saoudien ou emirate ou kuwait merci
Bonjour,je m'appelle ghali gharissi,j'ai 17ans bientot 18ans de nationalite marocaine ,mon poste c'est milieu offensif( meneur de jeu) j'aime bien jouer dans ce poste parceque quand j'ai le ballon au pied j'ai une lecture du jeux qui me permet de livrer des passes decisifs avec une faciliter je suis aussi un joueur tres rapide et talentueux,je respire le foot ,je souhaite que tu vas me repondre et que je fairai tout mon possible pour etre a la hauteur,toutes mes honorables salutations.
Bonjour je suis d'origine malienne, j'ai joué dans l'équipe professionnel d'almeria (espagne) et dans d'autres équipes international. Je suis a la recherche d'un club au quatar ou autres pays internationaux. J'ai 22ans et je suis actuellement au mali. Veuillez me joindre sur mon adresse mail pour plus d'informations me concernant.