Je suis footballeur en formation dans un centre dans mon pays au cameroun et je suis à la recherche d'un club de football à dubai ou au qatar.ma recherche peut il aboutir?
Salut a tous je suis ZEMBO TCHINDA ROMEO footballeur camerounais évoluant en cote d'ivoire suis a la recherche d'un club dans le golf suis un mileu recuperateur de preference mais tres polyvalent du genre LASSANA DIARRA JEAN2 MAKOUN essien CLAUDE MAKELELE je sais que le plus dur pour moi serai de renter dans le circuit pro mais une fois a l'intérieur mes performances feront le reste voici mes coordonnées 00225 44 29 05 84 00225 05 08 82 99 et 00225 67 12 56 61 mon msn romeole17@hotmail.fr mon messenger zemboromeo@yahoo.fr
Référence(s) :
J'AI POUR SOURCE DE MOTIVATION la prochaine CAN avec les lions indomptables du Cameroun suis en esclave sur le terrain je n'aime pas perdre et j'aime mouiller le maillot quand je joue et moi je prend touts mes matchs et entrainements comme des finales de coupes du monde et je sais que c'est par là que passe la réussite le travail
Salut a tous je suis blikpo gouamene stephane je suis ivirien j'ai18ans j'ai evoluer dans un club d1 en cote d'ivoire je suis a la recherche d'un club dans le golf suis un milieu offensif de preference tres polyvanlente je fais 1m67et 60kg .j'aimerai avoir avoir une lettre d'invitationet moi meme je ferai le reste mon billet d'avion je m'ocupe .merci pour votre comprehention .
Référence(s) :
je suis technique inteligent , tres vif et respectueuer .
Je suis camerounais.
nom: yene
prenom: desire
taille: 1,84m
poids: 80 kg
NB; joue bien des 2 pieds et bonne vision de jeux.
0023799518240 et desireyene@yahoo.fr
Slt je suis maguette sarr
je suis un jeune joueur polyvalant de 24 an d origine sénégalaise trés tallentueux a la recherche d un club NB: je suis ouvert à toute proposition ?essai ,texte mon num( 00221776458164 OU 00221338421835)je conte sur vous
Bonjour .
nom et prenom; LAHDIRI ABDELGHANI
age; 18ans
pays; ALGERIE
nivaus; 9ané
professonal; FOOT BALLEUR
post; GARDINE DE BOUT
email; lahdiri@live.fr
rano2003@hotmail.fr
teléphon; 00213554765939
je suis tres interesser par votre annonce je suis singner dans un club o.m.s.e bologhine alger et joui a plusieur club
mérci
Je suis une joueuse de foot bull au maroc dans un club de 1 er division et j aimerai bien jouer dans un club feminin aux emtis arabes j ai 27 ans et je reside au maroc et merci
Salut a tous je suis kanate ahmed ivoirien évoluant en cote d'ivoire suis a la recherche d'un club dans le golf suis un défenseur latéral comme roberto carlos ahsley cole je sais que le plus dur pour moi serai de renter dans le circuit pro mais une fois a l'intérieur mes performances feront le reste voici mes coordonnées 00225 01 85 35 66 kanateahmed@yahoo.fr
Salut a tous. nous sommes un groupe d'agent de joueurs pour faciliter et organiser des tests pour nos jeunes freres footballeurs ambitieux qui veulent bien tenter leur chance dans les clubs à DUBAI (emirats arab unis) et le japon.on ne vous demande rien, nous vous prenons en charge jusqu'au jour de votre test avec le club...pour tous renseignement, ecrivez nous à l'adresse email:
africastarfootball@yahoo.fr
Merci et bonne chance a tous!
Slt je me nomme Amadou Kebe je suis de nationalité sénégalais je joue au football en deuxième division au MAROC j'ai 18 ans j'aimerai intégré un club de football à dubai mon poste est milieu offensif ou attaquant svp aidez moi!!!! mon mail c kebelejeune@live.fr tel = 00212.642.73.66.88
Je suis un jeune camerounais ayant pour profession le football agéé de 17ans j'evolue en premiere division camerounaise avec renaissance de ngoumou gespere trouvé un club a l'etranger car la ba le foot è plus develeppé gespere trouvé mon compte ici merci de votre bonne comprehension
Référence(s) :
poste defenseur central pouvant joué comme lateral droit taille 1m81 72kg droitier
Salut j'appel el hadji diagne suis senegalais qui vie en france j'ai joue en italy j'ai 1 saison labas après suis retour en france pour chercher un club j'ai 19ans je mesure 1m81cm je pèse 78 kg et suis attaquant et toute ma formation j'ai joue come attaquant je joue avec mes deux pieds mai mon point c'est le pied gauche merci et je veux que vous me voyaer jouer s'il plait à dieu
Salut, je suis un jeune algérien, j'ai 19ans, je mesure 1m82cm, pour le poids je pèse 75kg, mon poste : gardien de but, et j'occupe ce poste toute ma carrière de footballeur, je suis droitier, je suis un étudient ( je suis près à tout donner pour être un grand gardien)
Bjr les agents je voudrai entrer en contact avec vous pour pouvoir vous fournir des joueurs de class de mon pays je suis un jeune Camerounais voulant exercer le metier d'agent joueur mais faute de moyen je fais appel a vous.
Nom et prenom; kerkouche abd el ali
age; 14 ans
pays; ALGERIE
nivaus; 9eme
professonal; FOOT BALLEUR
post; milieu de terrain
email; abdoumessi13@hotmail.fr
taill:1.62
poids: 42 kg
telephon; 00213558320759
je suis tres interesser par votre annonce je suis singner dans un club w.a.rouiba
mérci
Je suis Saad Ramzi de Tunisie titulaire d'un diplôme de deuxième dégrée d'entraineur de foot ball en 2008.j'ai déjà travailler dans des clubs en Tunisie comme entraineur et adjoins.j'aimerais être parmi vous comme entraineur de foot ball des jeunes.
Je suis david joueur d2 venant de la cote d'ivoire je suis rentre au pays avec mes parents je cherche un club de foot voici mon contacte 00 224 64 49 29 60
Je suis un jeune de la cote d ivoire necessiteux ,j ai 18 ans je mesure 1m83 pour 75kg et expert evoluer dans un centre de formation ouclub de dubai.en efffet je joue des deux pieds au poste de milieu défensif et defense centrale suis ouvert a toute proposition