670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je veux un club de football pour y faire un test

Question anonyme le 13/11/2009 à 12h30
Dernière réponse le 18/08/2015 à 11h39
[ ! ]
Slt je suis un jeune camerounais je joue au poste de gardien de but et je cherche quelqu'un qui peu m'aide pour y faire un test dans un club de 2eme division au qatar,dubai et arabie saoudi.mon e-mail issa.stmt@yahoo.fr
Répondre
91 réponses pour « 
je veux un club de football pour y faire un test
 »
Réponse de Sidali A.
Le 01/02/2010 é 12h37
[ ! ]
Slt moi chui un jeune algerien née le 10/07/1990 on algerie je joue au poste gardien de but je veux fair des test dans des club de quatr ou bien el imarat ou bien arabi saudi voila mon email massijsmb@hotmail.com merci a vos???????????????????
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2010 é 16h18
[ ! ]
Bonjour, je suis un footballeur français agé de 22ans é évoluant en 4eme division française.J'occupe le poste d'attaquant et je suis meilleur buteur de la divison l'an passé (2008/2009 avec 28 but)et je suis actuellement le meilleur buteur du championnat avec 18 but.Je suis a la recherche de nouvelles experiences donc je souaihte évolué dans un club proféssionel n'importe où à l'etranger pour cela je compte sur votre aide et votre soutien pour pouvoir accomplir mon rève de toujours .merci de me contacter pour toutes reponses sur mon email.yannis162@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2010 é 15h08
[ ! ]
Slt fait moi avoir votre cv le plus vite va etre biens pour vous
Référence(s) :
agent
Répondre
Réponse de Xxavii06
Le 04/05/2010 é 13h38
[ ! ]
Lùù , Je Sui un jeune marocain agé de 21 ans tutélaire d'un diplome en reseaux & system informatique. Je partique le football avec le club A.S.S au 4eme série au Maroc en poste du milieu offensive. Je veux bien participer à des tests pour prouver mes compétences et mes techniques. Voici mon email : xavi_8_8@hotmail.com Dans l'attente de votre réponse, je vous pries d'accepter mes respects distinguées .
Référence(s) :
http://amissouss.free.fr
Répondre
Réponse de ropié
Le 15/06/2010 é 16h52
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune joueur agée de 19ans qui évolue en france au poste de milieu droite je joue en Promotion de Ligue et je voudrais faire des test n'importe ou en france ou à l'étranger je suis très motivé donc je voulais savoir si vous pouvais me conseiller merci mon adresse mail est pierre_972@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2010 é 23h18
[ ! ]
Salut je m'appel youssef j'aimerai devenir joueur professionnel en tant que aillier droit. 1.88m et 76 kilo tres grande endurance et motivation importante me repondre par email pour plus de renseignement merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2010 é 20h02
[ ! ]
Bonjour, je suis un footballeur ivoirienne agé de 19ans é évoluant en cadé .J'occupe le poste d'attaquant et je suis meilleur buteur de et je suis actuellement le meilleur buteur du championnat avec 18 but.Je suis a la recherche de nouvelles experiences donc je souaihte évolué dans un club proféssionel n'importe où à l'etranger pour cela je compte sur votre aide et votre soutien pour pouvoir accomplir mon rève de toujours .merci de me contacter pour toutes reponses sur mon email.mamadouci@hotmail.fr
Référence(s) :
mersie a vs
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2010 é 15h53
[ ! ]
Bonjour , je m'appelle ibrahim j'ai 19 ans je suis née le 31 juillet 1991 voila je joue dans un club de foot en france en CFA2 et j'aimerai pouvoir fair des test de foot a l'étranger , je joue milieu offenssive droit ou gauche ... j'attend vos reponse svp c'est urgent voici mon adresse email : ibrahim31@hotmail.fr mercii
Référence(s) :
ressource existante sur internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2010 é 16h12
[ ! ]
Tu va faire des téstes a takhnak
Référence(s) :
moi méme
Répondre
Réponse de cocodiesel
Le 27/09/2010 é 12h29
[ ! ]
Slt je suis yene desire un jeune camerounais agée de 16 ans. je suis footballeur et je susi gardien de but. j'ai 1,84m pou 80 kg. je jooue bien des 2 pieds et j'ai une bonne lecture de jeux. je suis trè présent dans un stade de football et je parle beaucoup ce qui maintient la défense en éveille. jai déja joué la deuxième division, pandant 2 ans et cet année j'ai joué avc un club de 3ème division et noud sommes monté donc, on va joué en 2ème division cet saison et ce sera la 3ème fois pour mois d'y joué. jai une petite expérience. j'aimerais que vous me m'aidiez. voila mes coordonnées. 0023799518240 c'est mon numéro. desireyene@yahoo.fr ou desireyeneàhotmail.fr jaten votre réponse
Référence(s) :
joueur de football cameroun
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 12h42
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune jouer de foot de 19 ans de 1m78 Gabonais evoluant en france je cherche a passer des testes je suis fort des 2pieds je cadre bien je suis fort technequement et tres rapid et jai ,le mentale qu'il faut. je voudrais prouver mes compétences au plus vite . Je jou au poste de milieux offensif ou encore dans les couloirs merci.
Référence(s) :
ns les couloirs





club pro
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 22h29
[ ! ]
Je m appele salah agè de 18 ans je joue dans club marocain a la capital du maroc j veux tester dans un club Imaratien ou qatarien je joue au position Un Bon Milieu attaquant ma taille : 1.70 mon poids 68 kg j ai une bonne conditions phisique et une bonne vitesse les voila mes propres information Num: 00212662218303 Msn:j0cker@live.fr e merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 22h43
[ ! ]
Je suis interressé car je vx votre mail.merci
Référence(s) :
je footballeur attaquant
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 15h10
[ ! ]
Salutt je m'apelle youssef bouirik j'ai 20 ans je joue avec club rachad el bernossi je veux faire un test avec un club europiene je joue au poste 7 et 11 mon poids 70 kg 1.80 voila c tt sefyu-gangsta04@hotmail.fr mon numero: 00212656011573 et merciiii :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 01h47
[ ! ]
Qlt moi jai 17 ans ; 1 m 81 , l'année derniere jai fini meilleur buteur ac 50 buts ( u19 + seniors ph) , je suis rapide et technique, jai pas envie d'attendre 30 ans avt qu'on me contacte, aidé moi, merci, je joue attaquant . jai deja evolue en seniors dh, ds un club semi pro ( cfa 2) merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 12h05
[ ! ]
Bonjour je m apel Maxime je pratique le football depuis tout petit j ai commencer dans le club de la ville a issoire j ai fais mes gammes en dh j ai été repérer des l âge de 14ans pour les 14 fédéraux avec l asm mais ma mère a refuser j ai par la suite entamer une section foot jusqu a mes 17ans avant de réitérer des test pour intégrer la dh -18 d' aurillac auquel ma mère a encore refuser pour pouvoir me faire passer un diplôme!par la suite j ai jouer au niveau départemental et cela fais deux ans que je surpasse la deuxième divisions beaucoup de personnes me disent que je gâche mon talent si vous pouvais m aider dans mes démerdes voici mon adresse iam_63@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 17h55
[ ! ]
Bonjoure nom et prennom ;LAHDIRI ABDELGHANI age; 18 ans pays ; alger algeria nivoux ;9 ane profestionale; fooballe poste; gardien email; lahdiri@live.fr rano2003@hotmail.fr telphone; 00213554765939 je suis tres intirrese a votre annonce pour anstante je sigener a plesure clube a alger joui avic un clube a bologhine on o.m.s.e junior merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 08h39
[ ! ]
Bonjour je m appelle DJIBRIL j ai 22ans je suis senegalais sorti dans le centre formation sports et etudes(case) j ai fait 2 voyages pour des tournois de football un en espagne un autre en hollande j aimerai faire des testes dans un club je suis un attaquant actuellement je vie en italie thiouboudjibril@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 23h45
[ ! ]
Moi un jeun garcon de maroc je veux jouer avec un clube j'ai nè en 1995 pleaz
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 20h29
[ ! ]
Je suis un entraineur de football je cherche entrainé une équipe de foot ball en Arabi saoudia- en payé de golf j'ai un diplome d'entraineur de foot et plus des gardiens de but je suis un ancien gardien de but de performance je m'apele BOUDECHICHA ABBAS . Actuellement je vie en Algérie. EL - Milia 18300. Mon Adresse : abbas_bou@Hotmail.com
Référence(s) :
entraineur de football ou bien entraineur des gardiens de but.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux un club de football pour y faire un test
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.471