Salut moi c kamenan ane rene j'ai 18ans je suis un joue de foot et je recherhe un club pour prouver ma capacide de joueur merci voici mon numero de telephone +22506602455 ?
Salut,nous somme les représentants des formations de Manchester united,Ajax Amsterdam et la lazio de Rome près de l'Afrique. Nous avons eux votre mail sur l'univers des experts; nous désirons recruter des joueurs africains de 10 a 21 ans gratuitement si vous être interreser;ecriver nous et présenter vous a ces mail represantant.foot.africa@hotemail.fr ou a falonnecarrier@yahoo.fr pour recevoir des questions a répondre merci de nous écrire cordialement.
Je m.apelle cisse abdoulaye j.ai 21ans joue un club de promosion en italie je cherche d.autre club de foot ball en france espagne engletere turqui portigale
Je suis madou rodez je suis de 1991ans je suis Ivoirien je joue ataquant Joueur Très mobile avec le ballon bon techniquement par manque de moyen financier j'ai pas de club mais je recherche un club svp aidé moi mon mail est otokore00@hotmail.fr
Je suis yattassaye hamedje suis de 1994ans je suis maliene je joue ataquant Joueur Très mobile avec le ballon bon techniquement par manque de moyen financier j'ai pas de club mais je recherche un club svp aidé moi mon mail est yatta.cfa@live.fr je suis en cote d'ivoire voivi 002250.65.18.94.23
Bonjour, Je m'appelle Phillippe je suis nee en France le 06/07/90..J'ais fais mes etudes a L'etranger et depuis l'age de 7 ans j'ais jouer pour beaucoup de club en Ex Yougoslavie....J'ais fais aussi une annees d'etude au College de Sport ..en Ex Yogoslavie. Maintenant je reside en France...chez mes grand Parents et je voudrais tenter ma chance ....le football est ma passion et ma vie , je suis un tres bon joueur ,tres rapide ,est ma place et attanquant droit centre je suis le plus rapide et j';ais beaucoup de techinique ..je suis buteur et capitaine dans mon equipe .... Je voudrais tanter ma chance...dans un club en France.. Autre je suis attaquant ( droit,gauche,ou pointe) je joue du pied gaucheet aussi bien du droit si vous étes recruteur envoyer moi un e-mail sur boskovski_filip@hotmail.com....ou sinon vous pouver m'envoyer une lettre au 74 Rue Henri Barbusse ...93130 Noisy le Sec...Je vous remercie d'avance .!!