Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Recherche d'un club de foot ball

Salut je suis bolietoo je fait 1er année universitéet je joue à AVENIR FC ou j'evolus avec polivalence comme attaquant, je suit à la recherche d'un club de foot ball dans le pays ou le destin me conduira.je vous pris de bien vouloir m'aider et en vous promettant que vous ne serez pas dessu.
2 réponses pour «
recherche d'un club de foot ball
 »
Réponse de armel kevin
Le 22/09/2011 é 12h26
Salut moi je veux bien fait ample connaissance avec vous si possible bien sur je suis un jeune ivoirien qui recherche un agent de joueur âgé de 18ans et je vie en Mauritanie pour le foot j'ai quitte mon pays ma famille pour réussit dans le foot et je veux bien avoir une bonne discutions avec vous si possible bien sur voici mon adresse kevinas_10@hotmail.fr et j'ai promis a ma famille que je vais êtres un grand footballeur car j'ai une grande car lité je suis très fort sans me lance des fleur j'ai fait le vidéo de moi ou quand je té encore en côte d'ivoire pour les voir allez sur youtube je suis la jongle au ballon le nom sais kevinas10 pour les regarde bien sur merci a vous et que Dieu vous bénisse
Réponse de mariane
Le 21/08/2012 é 12h06
Je suis le nommé hugues atangana agent de foot veillez me contacté à cet adresse é-mail;( atangana.huges@yahoo.fr)