Je cherche un club de hand ball

J'ai13ans et je cherche un club de handball svp
3 réponses pour «
je cherche un club de hand ball
 »
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 12h14
Bonjour. Tu trouvera l'ensemble des coordonnées des clubs près de chez toi sur le site de la fédération, en cliquant sur le lien suivant : http://www.ff-handball.org/offre-de-services/lannuaire/clubs.html Bon courage !
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 11h02
Bonjour mois je fait du handball depuis maintenan 4 ans et le club ou je suis est super il i a une bonne ambiance c'est le club ocs de sorgues : olynpique club sorgais je te le conseil vivement il et vrement super ps:ce club est dans le vaucluse mais si tu veut cherche sur les page jaune le non du club tu trouvera le numero ou alors vient au gymanase coubertin le vendredi soir car l'equipe de ta categori s'entraine le vendredi soir et normalement il y a le president ( c'est lui qui les entraine sincerement je te le conseil bon courage quand mais la c'est les vacance donc sa ne cerre a rien essaye plutot pour la rentrer
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 13h15
Je cherche un club de handball j'ai 2 ans de bonne expérience j'ai 17 ans je suis talentieux si vous pourrez m'aider avec quelque chose un site ext .... merci