Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport

Recherche un club de handball

Je recherche un clu b de hand ball pour y faire un stage ou test de recrutement.
5 réponses pour «
recherche un club de handball
 »
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 20h55
Slt moi c dje kouadjo kevin et ej veur bien joure avec vous moi je jour dans un club ici mai je veu bien ete un joureu de vorte club moi mon club est le litoral de port-bouet
Référence(s) :
je siu au +225 05 44 59 71
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 16h33
Je suis jeune handballeur beninois.vu mon experience et mon savoir faire en la matiere,je souhaiterais évoluer dans un club de europe.si vous souhaitez avoir plus de détail,contacter moi.merçi
Référence(s) :
contacter moi au +22997782651
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 11h21
Slut je suis jeune camerounaise vu mon experience et mon savoir faire en la matiere je souhaiterais evoluer dans un club d europe si vous souhaiter avoir plus de detail vous pouver me contacter a l adresse suivante
Référence(s) :
+23795244481 +23777171945
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 19h43
Slt moi je sui un etudiant handballeur 24ans en cote d ivoire je sui un gaucher de taille 1m78 qui veux evoulue dans un club européen
Référence(s) :
Réponse de yesser23
Le 14/07/2012 é 14h02
Salut :) je m’appelle Yesser je suis tunisien née 1991. j'ai commencer le handball dé l'age de 9ans j’occupe le poste de demi_centre et arrière gauche! j'ai jouer au sein de club africain avec le quel j'été champion plusieurs fois, j'ai joué 1ans avec les seniors. et puis l'année dernier je suis partie en prés pour l’équipe sportif de zaghouan avec la quel j'ai réaliser l'accession!! merci de bien vouloir me répondre :)