670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche un club a luxmbourg ou en europe

Question anonyme le 08/10/2009 à 21h19
Dernière réponse le 11/10/2011 à 13h53
[ ! ]
Hey moi c'est baya g suis footballeur au maroc (husa d'agadir) j'ais 20 ans et g suis attaqan droit ou gouche g fai 1m85 cm .j'ais un bon jeux je jeu comme l attaqan de bordeux chamakh j'ai aussi un bon jeux de tete .g veux bien fai des testes de foot en europe ou bien luxmbourg pour réalisé mon rève dans le foot . g suis dans un club de la 1eme division au maroc et g joue avec l'equipe jeune .g vous laissez mon email. abdell-2-lux@hotmail.fr ou mon numéro 00212670546284 merci et bien de chose a vous .
Répondre
5 réponses pour « 
cherche un club a luxmbourg ou en europe
 »
Réponse anonyme
Le 29/07/2010 é 15h29
[ ! ]
Salut,je me presente bel abbes habib ,je sui un jeune algerien inspirer par le football,je suis neè le 07 septembre 1994 a sidi bel abbes et comme vous saver ici en algerie seut les riche peuve jouer,alors moi maintenant je soufre dans mon pays a chaque fois des centaine de message pour trouver un ecole de football.slp aider moi.moi le foot ses dans mon sen et j'aime beaucoup les entreneure qui en le niveaus.coucou,mes frere,je ve etre votre joueure,essayer moi et vous verer mon talens en milieu de terin défensif,j'ai ate quand je peut pouvoir vous recontrer,je veut realser un reve d'enfence,etre un joueure professionele.slp aider moi,foot mon seul desir ses que vous m'acceptier,je veut reussir est etre un joueure professionele,j'aime beuacoup les ecole de football,le football ses ma vie alors slp aider moi,je sui neè 1994 1.65 tail 49k je suis un milieu de terin défensif tou les joure je mentrene dur et moi jaime votre ecole parceque il est beaucoup dicipliner merci ladresse 144 logement bloc B2 N°41-sidi djilali.ici a sidi bel abbes je suis respecter par tous le monde ,moi jai vequs ma vie sans per et avec un ballon.moi par respect a tous les academie d'europe j'adorai devenir un joueure professionele . mon Email: habib_slove@live.fr mon N°de téléphone: 0555125944
Référence(s) :
slp aider moi
Répondre
Réponse de aiadra
Le 09/08/2010 é 13h34
[ ! ]
Salut,je me présente aida oumar ,je suis un jeune ivoirien inspirer par le football,je suis née le28 mai 1993 a Abidjan et comme vous vaser ici en cote d'ivoire seul les riche preuve jouer,alors moi maintenant je soufre dans mon pays a chaque fois des centaine de message pour trouver un école de football.slip aider moi.moi le foot ses dans mon sen et j'aime beaucoup les entrepreneure qui en le niveau.coucou,mes frère,je ce être votre joueur,essayer moi et vous verre mon talent en attaquant j'ai age quand je peut pouvoir vous recentrer,je veut resaler un rêve d'enfance,être un joueur professionnelle.slip aider moi,foot mon seul désir ses que vous m'accepter,je veut réussir est être un joueur professionnelle,j'aime beaucoup les école de football,le football ses ma vie alors slip aider moi,je suis née 1993 1.65 taille 49k je suis un attaquant tou les jour je menterie dur et moi j aime votre école parce que il est beaucoup discipline merci abidjan je suis respecter par tous le monde ,moi j' ai vécus ma vie sans per et avec un ballon.moi par respect a tous les académie d'Europe j'adorai devenir un joueur professionnelle . mon Émail: aidara07@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 23h09
[ ! ]
Bonjoure nom et prennom ;LAHDIRI ABDELGHANI age; 18 ans pays ; alger algeria nivoux ;9 ane profestionale; fooballe poste; gardien email; lahdiri@live.fr rano2003@hotmail.fr telphone; 00213554765939 je suis tres intirrese a votre annonce pour anstante je sigener a plesure clube a alger joui avic un clube a bologhine on o.m.s.e junior merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 17h34
[ ! ]
L'organisation des stages d'orphelinat Bonjour comment ça va j'aimerais fais votre connaissance pour échanger dans le domaine d'aide. En effet, je suis le directeur d'un centre orphelinat et je veux discuter avec toutes personnes connaissance dans ce domaine ou ayant une affection particulière aux enfants. On mappelle Charles Leboss vous puvez me contacter au daliasabine@yahoo.fr . Vous puvez à tout instant me contactez pur plus d'éclaississement Que Dieu vous bénisse pour votre affection et votre amour aux enfants. charles leboss
Référence(s) :
bonsoir
Répondre
Réponse de baucoumdieye
Le 11/10/2011 é 13h53
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune joueur sénégalais qui cherche une club en luxmbour ou en Europe .je me nomme Abdoul Baucoum Diéye footballeur sénégalais j'ai eu à faire ma formation dans des centre ici au sénégal et j'aimerait avior une chance en Europe pour pouvoir exprimez mes talent .mon mail :baucoumdieye@yahoo.fr
Référence(s) :
demande de recrutement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche un club a luxmbourg ou en europe
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.506