Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche un club en europe

Bonsoir moi c'est n'depo anselme g suis footballeur au maroc j'ais 18ans et g suis lateral droit ou milieu défensif g fai 1m66cm .j'ais un bon jeux rapide j'ai aussi un bon jeux de tete .g veux bien fai des testes de foot en europe pour réalisé mon rève dans le foot . g suis dans un club de la 3eme division au maroc et g joue avec l'equipe jeune .g vous laissez mon email. ndepoanslm@hotmail.fr ou mon numéro 00212 660528453 anselme. merci et bien de chose a vous .
5 réponses pour «
recherche un club en europe
 »
Réponse de JSack
Le 07/06/2010 é 14h19
Bonjour chers jeunes talents, je suis un recruteur libre en partenariat avec le FC Sochaux (L1 France), le FC Bruge (D1 Belgique), Caen (L2 France) et le Stade de Reims (L2 France). Comme vous le savez déjà, il y a déjà énormément de jeunes joueurs très bon en Europe ou même en Amérique du Sud, mon travail consiste à " dénicher " les perles rares en Afrique Noire, j'aimerais donc m'entretenir avec vous pour éventuellement vous rencontrer et vous faire passer quelques tests (uniquement physique pour les moins de 17 ans). Mon email est jonathansack|a|ymail.com PS: mettez @ à la place de |a|
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 23h09
Bonjoure nom et prennom ;LAHDIRI ABDELGHANI age; 18 ans pays ; alger algeria nivoux ;9 ane profestionale; fooballe poste; gardien email; lahdiri@live.fr rano2003@hotmail.fr telphone; 00213554765939 je suis tres intirrese a votre annonce pour anstante je sigener a plesure clube a alger joui avic un clube a bologhine on o.m.s.e junior merci
Réponse de gnagne florent
Le 19/11/2011 é 16h23
Une équipe au service de tout ce qui veule allez en Europe nous avons des pays comme le Portugal la Norvège la Turquie l'Arménie mais il faut être au Maroc pour l'avoir pour ce qui sont en Afrique noir on trouvera une solution pour voici mes contactes 00212 603 694 238 ou le 00212 526 936 951 mon mail flexy79@hotmail.fr merci et a bientot
Réponse de saidnani
Le 01/12/2011 é 19h14
Nom: OULD SOUILEM Prenom: SAID Adresse:Rue Jabir ben hayane la pouponnière,anfa,Casablanca,Maroc Nationalité : Marocaine AGE : 18 ANS Said-souilem@live.fr FORMATIONS : J’ai passée mon secondaire dans une écoles sports études, après je suis parti dans une école privé pour passé le lycée : 1ere année lycée en 2009 2ieme année lycée en 2010 La dernière année du baccalauréat en 2011 J’ai eu Mon baccalauréat science expérimental (SVT) mention A bien J’étudie l’ingénierie en développement informatique COMPETENCES : Pour le domaine du football j’ai passé tant d’équipes parmi eux le WYDAD athlétique club j’étais un milieu offensive je n’aimais pas beaucoup ce poste après j’ai eu des problèmes avec le club genre le retard et tout sa ! et je suis sorti en 2007 J’ai passé deux ans dans des équipes de rue après j’ai joué pour le Racing club du deuxième division du Maroc et comme vous savez on prend pas soin des joueurs dans la plupart des pays africaine je me suis blessé au genoux après cette blessure j’ai joué pour l’équipe de RUC du Monsieur TARIK BOUGRINE qui a évolué dans des équipes en Angleterre et Foot ensemble c’est une association française de football et en fin de compte j’ai joué pour le CMC je suis parti avec eux en suède et j’ai joué le grand tournoi de Gothia Cup - The World Youth Cup En suède et en Danemark après je suis revenu au Maroc En 2010 je suis partis a OGC Nice j’ai passé un test d’une semaine et j’étais accepter comme ailier droit et j’étais obligé de revenir au Maroc pour terminer ma dernière année du baccalauréat scientifique EXPERIENCES PROFESSIONNELLES : Maintenant je joue pour l’équipe de CMC au Maroc Age 18 ANS Joueur très technique Pied droit et pied gauche De préférence ailier droit mais je peux jouer le poste d’ailier gauche et milieu offensive parce que j’ai une petite taille Mon point fort c’est la vitesse et les dribble Taille : 1.70 m Poids : 65 kg Numéro : 06.59 .11.17.89 Je parle anglais ; français ; et en arabe ! INFORMATIONS COMPLEMENTAIRE : Bien vous connaissais assez sur moi j’ai passé tant de club mais une chose que j’aime pas c’est que ici au Maroc c’est l’argent qui fait le bonheur genre si t’a pas d’argent tu peux rien faire trop de tunes c’est pour ca que beaucoup de joueur marocain quitte le Maroc et évolue dans des tas de club en Europe même trop bien si dieu le veut j’aimerais bien débuter une nouvelle carrière de football professionnels avec plein d’ambitions je sais bien que j’ai un bon niveau même trop mais la chance nous donne peu j’aimerais bien réaliser mon rêve comme beaucoup de joueurs qui veulent aussi mais si j’ai une chance de passer un test dans une grande équipes sachez que je le décrocherais MERCI POUR VOTRE COMPRÉHENSION MONSIEUR QUE DIEU FASSE EN SORT QUE VOUS M’APPELER !
Référence(s) :
said ould souilem ,Marocain ;
Réponse de kone2012
Le 01/05/2012 é 16h39
Salut ces jentille de votre aide moi je suis un jeune ivoirien millieu offensif je suis a la recherche d'un club de football je me nome KONE je cherche des jeans qui peut m'aider a obtenir un club si vraiment vou aller m'aider sa me ferrai tres plaisir je suis en cote d'ivoire a abidjan mon numero est 225 45 81 51 48 mon email est kone2012@live.com s'il vous plais ajouter moi dans votre boite ou appeller moi sur :mon numero je suis tres serieux merci de votre bienveillance a lit tiner moi en conte quand vous aurrai lu mon message merci.
Référence(s) :
JE CHERCHE QUELQUN TRES SERIEUX POUR M AIDER