Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je cherche un recruteur pour devenir un jouer Professionnel

Bonjours je suis un algérien j'ai 16 ans j’aimerais faire des testes de football en Europe je suis doué pour jouer en milieu de terrain comme meneur de jeux j'ai pas les moyens nécessaire pour s'installer en Europe donc j'aimerais trouver un bon recruteur car c'est le seuls domaine que je suis sur de moi que je pourrais assurer
3 réponses pour «
Je cherche un recruteur pour devenir un jouer Professionnel
 »
Réponse de footballspeed
Le 03/04/2012 é 14h20
Salut je suis juba benkoussa ,, j'ai 14ans je vien de l'algerie(bejaia, ighzer amoukran ) et je suis trés trés doué dans football ,, je métriz les deux bien et je suis attaquant ,, j'aimrias bien de réussire ,, mais ya pas des moyennes ,, alors aidez moi svp
Référence(s) :
Réponse de bilelbolbol46
Le 15/04/2012 é 11h21
Je suis un joueur tunisien haute qualité mon pieds préférés est le gauche je suis joueur en plusieurs poste mon style de jeu comme Marcelo de real madrid je suis Bilel Ouertani , né en juillet 1993 , 173 cm . 55kg je suis attente tes réponses
Référence(s) :
je suis un joueur tunisien haute qualité
mon pieds préférés est le gauche
je suis joueur en plusieurs poste
mon style de jeu comme Marcelo de real madrid
je suis Bilel Ouertani , né en juillet 1993 , 173 cm . 55kg
je suis attente tes réponses
mon skype bilelbolbol46
mon numéro téléphone 0021626537619
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 19h45
Je suis un joueur francais mon pieds préférés est le droit je suis joueur en attaque mon style de jeu comme Neymar, messi, cristiano ronaldo je suis Sullivan locoche , né en septembre1997 , 160 cm . 40kg je suis attente des réponses