Recherche un club

Question de ghali9 le 17/06/2009 à 00h14
Bonsoir moi c ghaly alami afilal je suis footballeur au maroc j ai 16ans je fais 1m 70. je suis attaquant fixe ou milieu droit. je metrise tres bien la conduite de balle et meme un bon jeux de tete je joue au raja de casablanca cadetsB . je cherche un club professionel car je veus realise mon reve de footballeur. alor si je vous interesse si je vous interesse contactez moi sur mon email ghali.green@hotmail.fr et sil vous plait donnez moi une chance et vous ale voir. merci
3 réponses pour «
recherche un club
 »
Réponse de hatim-cool
Le 07/07/2010 é 02h08
Je cherche un club de foot ball et je tent d'étr un joueur pro au future car le foot-ball et tous ma vie tous que j'ai
Référence(s) :
salut moi c'est hatim saidi je suis marocain et le foot-ball c'est ma vie je reside au maroc.
je joue en stade comme 2éme attaquant je joue avec 2 pied jaimerais avoir une invitation pour l europe pour faire des essais et vous montrer de quoi je suis capable
j'ai 16
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 23h10
Bonjoure nom et prennom ;LAHDIRI ABDELGHANI age; 18 ans pays ; alger algeria nivoux ;9 ane profestionale; fooballe poste; gardien email; lahdiri@live.fr rano2003@hotmail.fr telphone; 00213554765939 je suis tres intirrese a votre annonce pour anstante je sigener a plesure clube a alger joui avic un clube a bologhine on o.m.s.e junior merci
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 19h03
Bonnjour je suis la tante d un jeune garçon agé de 18 ans il joue au foot depuis 7 ans dans des petits club à casablanca au Maroc ,je cherche à l integrer un grand club ou une personne profesionnelle pour lui donner sa chance parcequ il joue vraiment trés bien tel 0661440556