670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche un club

Question de ghali9 le 17/06/2009 à 00h14
Dernière réponse le 24/03/2012 à 19h03
[ ! ]
Bonsoir moi c ghaly alami afilal je suis footballeur au maroc j ai 16ans je fais 1m 70. je suis attaquant fixe ou milieu droit. je metrise tres bien la conduite de balle et meme un bon jeux de tete je joue au raja de casablanca cadetsB . je cherche un club professionel car je veus realise mon reve de footballeur. alor si je vous interesse si je vous interesse contactez moi sur mon email ghali.green@hotmail.fr et sil vous plait donnez moi une chance et vous ale voir. merci
Répondre
3 réponses pour « 
recherche un club
 »
Réponse de hatim-cool
Le 07/07/2010 é 02h08
[ ! ]
Je cherche un club de foot ball et je tent d'étr un joueur pro au future car le foot-ball et tous ma vie tous que j'ai
Référence(s) :
salut moi c'est hatim saidi je suis marocain et le foot-ball c'est ma vie je reside au maroc.
je joue en stade comme 2éme attaquant je joue avec 2 pied jaimerais avoir une invitation pour l europe pour faire des essais et vous montrer de quoi je suis capable
j'ai 16
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 23h10
[ ! ]
Bonjoure nom et prennom ;LAHDIRI ABDELGHANI age; 18 ans pays ; alger algeria nivoux ;9 ane profestionale; fooballe poste; gardien email; lahdiri@live.fr rano2003@hotmail.fr telphone; 00213554765939 je suis tres intirrese a votre annonce pour anstante je sigener a plesure clube a alger joui avic un clube a bologhine on o.m.s.e junior merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 19h03
[ ! ]
Bonnjour je suis la tante d un jeune garçon agé de 18 ans il joue au foot depuis 7 ans dans des petits club à casablanca au Maroc ,je cherche à l integrer un grand club ou une personne profesionnelle pour lui donner sa chance parcequ il joue vraiment trés bien tel 0661440556
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche un club
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.413