Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche centre de foot

Bon je m'appelle Djimbi je suis un footballeur j'evolue presque dans tout les poste du milieux de terrain je recherche un centre de formation en france pour evolue et avoir plus d'inteligennce dans le jeux pour nous les africains cet un reves je joue en europe j'ai un bon profile qui peu intéréser tout les centre déja la ou je joue ici au pays dans un petit club de mon école mon coach mes dit techniquement je suis bon et je sais m'adapter facilement a un porte quel jeu ce que le coach mes demande en ce moment pour arrivé a un bon je doit rejoindre un centre pour atteindre un bon niveau de jeu dans ma carriere svp aider moi a realisé mon reve voici mon numero de telephone (00242 7141600) ou (00242 6482318)
2 réponses pour «
recherche centre de foot
 »
Réponse de birima91
Le 16/01/2011 é 13h21
Bonjour je m appell pape birima fall et je suis au senegal je peut joue en millieu defensive offensive en axe centrale svp contacter moi 00221777121722 ou 00221776355279
Référence(s) :
je ne vous decevoire pa
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 20h11
Bonjour ,je m appel oulebsir abdelkader j'ai 17ans je suis de natonaliter francaise .je suis footballeur amateur à l'entente sportif de setif en algerie depuis4ans .mais mes objectifes sont plus grands. c pour cela que je recherche un cetres de formation afin d'ameliorer mes capacitées.je présise que je suis un joueur polivalant que sa soit en defanse ou en milieux défancife .je mesure 1,87m pour 75kg.jésper de vous un repanse favorable.merci