Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Quel club m'accepteraient ?

Question de Toinou89470 le 04/07/2011 à 19h53
Bonjour je m'appelle Antoine et j'ai 20 ans,J'aimerais jouer dans un club pro ou amateur a haut niveau, Pour perfectionné mon jeux, Voici deja 1 ans, que je jouer dans une club de ma region Je suis Ailler Gauche, avec une bonne conservation de ball, tres bon jeux de passe, et aussi meilleur passeur de mon equipe, Peu de but a mon actif,Mais aussi tres peu de temps de jeux. Je voudré savoir quel club recrutent pour cette saison qui arrive, ou ce renseigner, Et quel club, voudraient bien m'accepter . Merci de votre comprention.Un bon joueur toujour a la recherche d'un club
3 réponses pour «
Quel club m'accepteraient ?
 »
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 17h31
Bonjour je m' appelle françois niane je suis un sènègalais de14 ans je jeou à un centre de formation de pikine qui s' appelle TFC EXELSIOR.je suis un milieu de terrain n°10 j'ai venu dans cette à l' age de 12ans j'ai jeouè 15 match dans cette catègorie et marquèe 11 buts. dans le catègorie minim j'ai jeouè 21match;j'ai marquè 17 buts dans cette tournoi.Je voudrais jeouer dans cette CLUB. EST CE QUE VOUS M' APPECEPTERAIS? MERCI
Réponse de geoges
Le 20/11/2011 é 18h36
Salut jeune homme je suis geoges biakolo agent de joueur de foot envoie moi ton cv et ta video le mercato est annoncer la
Référence(s) :
j'attend te lire dans ma boite mail
Réponse anonyme
Le 28/01/2013 é 21h27
Voila si vous chercher un club je peut vous aider envoyer moi votre numero je vous apl @+
Référence(s) :
SI cherche un club laisse ton MSG