670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Quel club m'accepteraient ?

Question de Toinou89470 le 04/07/2011 à 19h53
Dernière réponse le 28/01/2013 à 21h27
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Antoine et j'ai 20 ans,J'aimerais jouer dans un club pro ou amateur a haut niveau, Pour perfectionné mon jeux, Voici deja 1 ans, que je jouer dans une club de ma region Je suis Ailler Gauche, avec une bonne conservation de ball, tres bon jeux de passe, et aussi meilleur passeur de mon equipe, Peu de but a mon actif,Mais aussi tres peu de temps de jeux. Je voudré savoir quel club recrutent pour cette saison qui arrive, ou ce renseigner, Et quel club, voudraient bien m'accepter . Merci de votre comprention.Un bon joueur toujour a la recherche d'un club
Répondre
3 réponses pour « 
Quel club m'accepteraient ?
 »
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 17h31
[ ! ]
Bonjour je m' appelle françois niane je suis un sènègalais de14 ans je jeou à un centre de formation de pikine qui s' appelle TFC EXELSIOR.je suis un milieu de terrain n°10 j'ai venu dans cette à l' age de 12ans j'ai jeouè 15 match dans cette catègorie et marquèe 11 buts. dans le catègorie minim j'ai jeouè 21match;j'ai marquè 17 buts dans cette tournoi.Je voudrais jeouer dans cette CLUB. EST CE QUE VOUS M' APPECEPTERAIS? MERCI
Répondre
Réponse de geoges
Le 20/11/2011 é 18h36
[ ! ]
Salut jeune homme je suis geoges biakolo agent de joueur de foot envoie moi ton cv et ta video le mercato est annoncer la
Référence(s) :
j'attend te lire dans ma boite mail
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2013 é 21h27
[ ! ]
Voila si vous chercher un club je peut vous aider envoyer moi votre numero je vous apl @+
Référence(s) :
SI cherche un club laisse ton MSG
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Quel club m'accepteraient ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.652