Slt je m'appelle Jonville Rodrigue Fi Mbida je suis de nationalité Camerounaise j'ai 17ans et actuellement je suis au Sénégal.Je voudrais intégrer un centre de formation de football en Europe.Je suis un milieu de terrain offensif pouvant aussi jouer au couloir gauche ou droit.je sais me servir de mes deux pieds.je suis en classe de terminale et je voudrais améliorer mes qualités de football et c'est pourquoi je voudrais intégrer un centre de formation.Aussi mes études comptent beaucoup je voudrais associer les deux.Svp aidez moi ma mère n'avait pas assez d'argent pour me faire partir en Europe c'est pourquoi elle m'a envoyé au Sénégal svp que dois je faire?.Je ne vous dirai pas que je suis un bon joueur car on juge le maçon au pied du mur.je vous laisserai me découvrir svp aidez moi.
Salu,je me represente benamer adel,pour moi le footbal ses ma patien numero un,depuis lage de mon enfence je reve d'tre un joueure professionel,alors je vous en suplit aider moi,adresse de maison:8rue impasse abdelkader mohamed houari. jtmadel@hotmail.com
Référence(s) :
je remerci atou les ecole de footbal et a tou les entreneure et les direction.
Salut je m'appelle brihi larbi ,je suis agée de 14ans je suis jeune,je cherch une ecole de foot en europe pour m'inscrire,je joue dans un club algerienne mon poste c'est 8 milleu terrain ,je suis une jeune footballeur mon réve est que je soit un grande jouer Africaine et européen ,Si y a quelqu'un pour m'aider, pour n'est porte contrat mon nemero 00213552178215
Salut tous le monde du football.je me nomme sawadogo didier je suis ivoirien.le foot est un reve pour moi depuis tous petit .je joue dans un centre de football,mais parents n'ont pas le moyens pour pour les frais d'argent de ce centre de formation.je suis droitier un tres bon defenseur central mon age es 15ans .mon numero de telephone es:+22507842071.je prie le bon Dieu et je vais avoir la cherche de reusir dans ce centre .que Dieu vous benisse .MERCI
Salut je je m'appelle Mouaàd je suis de nationalité Marocaine j'ai 18ans Je voudrais intégrer un centre de formation de football en Europe. Je suis un gardien de but pouvant aussi jouer au couloir droit. je suis en terminal option science et technique mécanique et je voudrais améliorer mes qualités de football et c'est pourquoi je voudrais intégrer un centre de formation. Aussi mes études comptent beaucoup je voudrais associer les deux. j'ai gagné avec l'équipe de mon lycée 4 coupes cette année j'ai refusé de jouer avec un équipe Marocain de la 2eme ligue.
mon numéro de mobile 00212651539812.
Bonjour chers jeunes talents, je suis un recruteur libre en partenariat avec le FC Sochaux (L1 France), le FC Bruge (D1 Belgique), Caen (L2 France) et le Stade de Reims (L2 France). Comme vous le savez déjà, il y a déjà énormément de jeunes joueurs très bon en Europe ou même en Amérique du Sud, mon travail consiste à " dénicher " les perles rares en Afrique Noire, j'aimerais donc m'entretenir avec vous pour éventuellement vous rencontrer et vous faire passer quelques tests (uniquement physique pour les moins de 17 ans).
Mon email est jonathansack|a|ymail.com
PS: mettez @ à la place de |a|
Salut je me nomme Ouattara Mahama Abdoulaye jeune footballeur ivoirien de 18ans qui aimerai evoluer dans un club canadien et cherche un agent pour s assurer ses tranvers et son nivau d etude première.
Référence(s) :
milieu de terrain mais polyvalent sur tous les postes .
taille 1m85 poids 64kg
Salut je me nomme abou et je suis un joueur et je cherche un centre de football pour voir ma capacite j'ai 7ans et je suis ivoirien d'origine voici mon numero 07055507 ou 06103420 et voici mon msn aboumessi@hotmail.fr imformer moi des que vous aurait des resultats merci d'avance!!!
Je me nomme jeremy je suis en cote d'ivoire je voudrais joue au footballe mon adesse est kabegbojeremylastar@live.fr mon numero est 0022506497863 0022545326376 je joue le milieu
Moi c'est orl patrick je suis agent de foot, recherche des jeunes joueurs dynamiques pour des clubs en italie . contactez moi au numero 00447031875890 ou a mon addresse orlpatrick@yahoo.fr
Bonjour j'apelle Elies j'ai 12 ans je suis pas tres bon a l'ecole et j'ai un mauvais caractére mes je vais faire des progrés sur le terrain je suis calme j'ai un bon jeu techinique rapide 1m62 58 kilos je cherche des recruteur pour un centre de formation ou sport etudes mon msn elies.cr7@hotmail.fr mon facebook Elies Aboumehdi j'habite en france mon tel 0146035648 donc voila et mon college Bartholdi
Ok je suis joignable au numero 00447031875890 mon email est atanganahugues@yahoo.fr envoit moi ton cv, ta livence professionelle et ta lettre de liberation
bonne journee
Bonjour jeune homme nous somme disposé à vous aidez d'abord faite moi parvenir votre c.v à mon adresse atanganahugues@yahoo.fr o +447031827854 +447031892867 faite moi signe
atangana hugues
Slt je m'appelle KABLAN DRISSA ADAMS je suis de nationalité ivoirienne j'ai 16ans.Je voudrais intégrer un centre de formation de football en Europe. Je suis un attaquant du terrain pouvant aussi jouer au couloir gauche ou droit. je sais me servir de mes deux pieds. je suis en classe de 3ème et je voudrais améliorer mes qualités de football et c'est pourquoi je voudrais intégrer un centre de formation. Aussi mes études comptent beaucoup je voudrais associer les deux. Svp aidez moi ma mère n'avait pas assez d'argent pour me faire partir en Europe SVP que dois je faire? Je ne vous dirai pas que je suis un bon joueur car on juge le maçon au pied du mur. je vous laisserai me découvrir SVP aidez moi.
Mon adresse mail kablan.drissa@hotmail.fr mon numéros est 00225 57 26 21 17
Cc sltvp jess un garçon qui se nomme hamed ja veux joué au football depuis mon enfance je revais de joueur au foot ball je ss abobo abidjan dans un club de
CFKA
Référence(s) :
CC LE NUMERO DE MA mére qui est le 22555116311 merci
Salut a tous ,je m'appelle Yassine Laarifi je suis né en 17/09/1994 Marocain de Casablanca un vrai technicien de football , je suis à la recherche d'un club de football en France ou angleterre , parce que dans mon pays les riches sont jouer , le foot pour moi c'est touts , je joue au milieu MO et aussi attaquant (un pur Gaucher), pour pouvoir un jour devenir footballeur professionnel c'est mon rêve Svp je souhaite que vous pouvez me aider et merci a vous Mon numéro c'est: 0606087219 et mon Facebook c'est: SaMii'x Xavi
Je me nomme Mamadou N'diaye, je suis un jeune footballeur sénégalais né le 13 octobre 1995 à dakar.J'aimerais intégrer un centre de formation en Europe car je veux obtenir une excellente formation.
J'évolue au poste de milieu de terrain plus précisément offensif.Je peux jouer avec les deux pieds,vif et rapide et aussi tireur de coups francs.
Je veux l'aide de quelqu'un car j'ai pas le moyen de voyager(agent de joueur,manager ou recruteur),
Je veux intégrer avec un centre de formation pour démontrer mon talent et ma qualité de jeu.
Je me nomme Mamadou N'diaye, je suis un jeune footballeur sénégalais né le 13 octobre 1995 à dakar.J'aimerais intégrer un centre de formation en Europe car je veux obtenir une excellente formation.
J'évolue au poste de milieu de terrain plus précisément offensif.Je peux jouer avec les deux pieds,vif et rapide et aussi tireur de coups francs.
Je veux l'aide de quelqu'un car j'ai pas le moyen de voyager(agent de joueur,manager ou recruteur),
Je veux intégrer avec un centre de formation pour démontrer mon talent et ma qualité de jeu.
Veiller me contacter au 221772684198