Cherche co-auteur et producteur pour web-série

Bonjour, Je souhaiterais faire une web-série mais j'ai besoin d'un co-auteur et d'un producteur pour la réaliser. Le concept et l"'histoire" (parce que ce n'est pas vraiment une histoire) est déjà faite, mais je souhaiterais quelqu'un qui aurait plus d'expérience que moi pour réviser, perfectionner et peut-être faire une suite à cette série. Vu que j'ai extrêmement peu de moyen (2,50€, à peu près... interdiction de rire.), j'aurais également besoin d'un producteur (si ça pouvais d'ailleurs être la même personne pour la co-écriture...) car ma web-série se déroule principalement dans une salle de classe. Je vous donnerez plus de détails si vous êtes intéressés et si vous m'envoyez un mail à l'adresse suivante: sarah.yasmine@live.fr
17 réponses pour «
Cherche co-auteur et producteur pour web-série
 »
Réponse de lilirose1234
Le 27/08/2013 é 15h21
Bonjour sarah. Qu'est-ce qu'une web-série ???
Réponse de lilirose1234
Le 27/08/2013 é 15h24
C'est encore moi. Je ne peux pas être productrice mais je peux être co-auteur. tu peux me répondre stp. bon courage
Réponse anonyme
Le 27/08/2013 é 16h06
J'ai entre temps beaucoup avancer sur cette web-série - qui ne se déroule plus dans une salle de classe, vu que j'ai complètement changer d'histoire -, et malheureusement un co-auteur ne m'est plus utile. Je suis désolée... Mais je recherche encore un producteur, par contre... Mais bon, vous m'avez dis que cela était impossible, donc merci tout de même de vous êtes proposé pour une co-écriture! :)
Réponse de lilirose1234
Le 27/08/2013 é 16h10
D'accord mais es-tu une enfant ou une adulte ?
Réponse de lilirose1234
Le 27/08/2013 é 16h12
Et as-tu besoin d'acteurs et d'actrices ?
Réponse anonyme
Le 27/08/2013 é 16h12
Entre les deux: une adolescente. :) Est-ce que cela peut me poser problème croyez-vous?
Réponse anonyme
Le 27/08/2013 é 16h14
Et oui, mais cela n'est pas encore assez dérangeant pour l'instant, j'y réfléchirais mieux quand j'aurais fini le scénario. :)
Réponse de lilirose1234
Le 27/08/2013 é 16h16
Je n'en sais rien, cela dépendra du producteur mais à mon avis non. Quel age as-tu ? Tu sais je suis aussi une adolescente mais ma famille me dit que j'écris très bien (car j'écris moi aussi des séries et je cherche moi aussi un producteur) donc je voudrais être réalisatrice et actrice
Réponse anonyme
Le 27/08/2013 é 16h19
14 ans, bientôt 15. :) Bah je te souhaites bonne chance alors! ^^
Réponse de lilirose1234
Le 27/08/2013 é 16h19
Ma question va te paraître ridicule mais qu'est-ce qu'une web-diffusion ? Peux-tu me répondre stp merci :)
Réponse anonyme
Le 27/08/2013 é 16h21
C'est une série, qui au lieu de passer à la télévision passe par des site de partage de vidéo ^^ (comme YouTube, Dailymotion, Wat.tv...)
Réponse de lilirose1234
Le 27/08/2013 é 16h23
OK merci bcp. T'habites ou (si c'est pas indiscret?) Tu pourra me tenir au courant quand t'aura fini stp ?
Réponse de lilirose1234
Le 27/08/2013 é 16h25
Quand je dis t'habites ou je veux juste savoir la ville
Réponse de lilirose1234
Le 27/08/2013 é 16h30
Allô ? Peux-tu me répondre s'il te plaît ?
Réponse anonyme
Le 28/08/2013 é 02h33
Désolé de la réponse tardive; et Marseille
Réponse anonyme
Le 22/07/2016 é 20h22
Bonjour, il faut plus de détaille sur le co acteur age et ville au se déroule la web series
Réponse anonyme
Le 19/02/2018 é 11h55
Ecrivain ( auteur ) ayant déjà participé à plusieurs salons en France et ailleurs, je suis à la recherche d'un producteur ( de film) pour adapter l'un de mes romans à l'écran. Il s'agit de produire le roman en version audiovisuelle. Il s'agit d'un roman du registre sentimental et fantastique. Prière me contacter si intéressé à l'adresse diandregbenou@gmail.com