670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche co-auteur et producteur pour web-série

Question anonyme le 22/10/2012 à 15h57
Dernière réponse le 19/02/2018 à 11h55
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais faire une web-série mais j'ai besoin d'un co-auteur et d'un producteur pour la réaliser. Le concept et l"'histoire" (parce que ce n'est pas vraiment une histoire) est déjà faite, mais je souhaiterais quelqu'un qui aurait plus d'expérience que moi pour réviser, perfectionner et peut-être faire une suite à cette série. Vu que j'ai extrêmement peu de moyen (2,50€, à peu près... interdiction de rire.), j'aurais également besoin d'un producteur (si ça pouvais d'ailleurs être la même personne pour la co-écriture...) car ma web-série se déroule principalement dans une salle de classe. Je vous donnerez plus de détails si vous êtes intéressés et si vous m'envoyez un mail à l'adresse suivante: sarah.yasmine@live.fr
Répondre
17 réponses pour « 
Cherche co-auteur et producteur pour web-série
 »
Réponse de lilirose1234
Le 27/08/2013 é 15h21
[ ! ]
Bonjour sarah. Qu'est-ce qu'une web-série ???
Répondre
Réponse de lilirose1234
Le 27/08/2013 é 15h24
[ ! ]
C'est encore moi. Je ne peux pas être productrice mais je peux être co-auteur. tu peux me répondre stp. bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2013 é 16h06
[ ! ]
J'ai entre temps beaucoup avancer sur cette web-série - qui ne se déroule plus dans une salle de classe, vu que j'ai complètement changer d'histoire -, et malheureusement un co-auteur ne m'est plus utile. Je suis désolée... Mais je recherche encore un producteur, par contre... Mais bon, vous m'avez dis que cela était impossible, donc merci tout de même de vous êtes proposé pour une co-écriture! :)
Répondre
Réponse de lilirose1234
Le 27/08/2013 é 16h10
[ ! ]
D'accord mais es-tu une enfant ou une adulte ?
Répondre
Réponse de lilirose1234
Le 27/08/2013 é 16h12
[ ! ]
Et as-tu besoin d'acteurs et d'actrices ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2013 é 16h12
[ ! ]
Entre les deux: une adolescente. :) Est-ce que cela peut me poser problème croyez-vous?
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2013 é 16h14
[ ! ]
Et oui, mais cela n'est pas encore assez dérangeant pour l'instant, j'y réfléchirais mieux quand j'aurais fini le scénario. :)
Répondre
Réponse de lilirose1234
Le 27/08/2013 é 16h16
[ ! ]
Je n'en sais rien, cela dépendra du producteur mais à mon avis non. Quel age as-tu ? Tu sais je suis aussi une adolescente mais ma famille me dit que j'écris très bien (car j'écris moi aussi des séries et je cherche moi aussi un producteur) donc je voudrais être réalisatrice et actrice
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2013 é 16h19
[ ! ]
14 ans, bientôt 15. :) Bah je te souhaites bonne chance alors! ^^
Répondre
Réponse de lilirose1234
Le 27/08/2013 é 16h19
[ ! ]
Ma question va te paraître ridicule mais qu'est-ce qu'une web-diffusion ? Peux-tu me répondre stp merci :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2013 é 16h21
[ ! ]
C'est une série, qui au lieu de passer à la télévision passe par des site de partage de vidéo ^^ (comme YouTube, Dailymotion, Wat.tv...)
Répondre
Réponse de lilirose1234
Le 27/08/2013 é 16h23
[ ! ]
OK merci bcp. T'habites ou (si c'est pas indiscret?) Tu pourra me tenir au courant quand t'aura fini stp ?
Répondre
Réponse de lilirose1234
Le 27/08/2013 é 16h25
[ ! ]
Quand je dis t'habites ou je veux juste savoir la ville
Répondre
Réponse de lilirose1234
Le 27/08/2013 é 16h30
[ ! ]
Allô ? Peux-tu me répondre s'il te plaît ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2013 é 02h33
[ ! ]
Désolé de la réponse tardive; et Marseille
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2016 é 20h22
[ ! ]
Bonjour, il faut plus de détaille sur le co acteur age et ville au se déroule la web series
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2018 é 11h55
[ ! ]
Ecrivain ( auteur ) ayant déjà participé à plusieurs salons en France et ailleurs, je suis à la recherche d'un producteur ( de film) pour adapter l'un de mes romans à l'écran. Il s'agit de produire le roman en version audiovisuelle. Il s'agit d'un roman du registre sentimental et fantastique. Prière me contacter si intéressé à l'adresse diandregbenou@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cherche co-auteur et producteur pour web-série
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.579