Bonjour,
Je souhaiterais faire une web-série mais j'ai besoin d'un co-auteur et d'un producteur pour la réaliser.
Le concept et l"'histoire" (parce que ce n'est pas vraiment une histoire) est déjà faite, mais je souhaiterais quelqu'un qui aurait plus d'expérience que moi pour réviser, perfectionner et peut-être faire une suite à cette série.
Vu que j'ai extrêmement peu de moyen (2,50€, à peu près... interdiction de rire.), j'aurais également besoin d'un producteur (si ça pouvais d'ailleurs être la même personne pour la co-écriture...) car ma web-série se déroule principalement dans une salle de classe. Je vous donnerez plus de détails si vous êtes intéressés et si vous m'envoyez un mail à l'adresse suivante:
sarah.yasmine@live.fr
J'ai entre temps beaucoup avancer sur cette web-série - qui ne se déroule plus dans une salle de classe, vu que j'ai complètement changer d'histoire -, et malheureusement un co-auteur ne m'est plus utile. Je suis désolée...
Mais je recherche encore un producteur, par contre... Mais bon, vous m'avez dis que cela était impossible, donc merci tout de même de vous êtes proposé pour une co-écriture! :)
Je n'en sais rien, cela dépendra du producteur mais à mon avis non.
Quel age as-tu ?
Tu sais je suis aussi une adolescente mais ma famille me dit que j'écris très bien (car j'écris moi aussi des séries et je cherche moi aussi un producteur) donc je voudrais être réalisatrice et actrice
Ecrivain ( auteur ) ayant déjà participé à plusieurs salons en France et ailleurs, je suis à la recherche d'un producteur ( de film) pour adapter l'un de mes romans à l'écran. Il s'agit de produire le roman en version audiovisuelle. Il s'agit d'un roman du registre sentimental et fantastique. Prière me contacter si intéressé à l'adresse diandregbenou@gmail.com