Recherche producteur pour projet artistique déjà commencé

Question de charnac le 11/12/2011 à 19h04
Bonjour, Je m'appelle Charnac GANGA... Je suis Manager Artistique...  Je vous contact par message privé car je suis a la recherche d'un producteur... En effet, l'objet de mon annonce est que j'ai un talent d'exception à présentez... Il s'appelle DARON-STA... Il est auteur, compositeur et interprète de rap français, hip hop, R&B... En outre, l'artiste que je propose est un artiste or du commun...  Par ailleurs mon équipe et moi, avons déjà commencé à tourner des épisodes de la propre websérie de mon artiste (une sorte de making of: la vie de l'artiste dans une série avec un scénario)  et nous avons également réalisé un clip en featuring avec l'artiste rap Ol'kainry...  Cependant, pour être honnête j'ai réussit à bâtir avec le temps, une équipe solide et discipliné autour de mon artiste... Le seul problème c'est le producteur... Nous avons pas mal d'idées et de projets mais le producteur avec lequel nous travaillons n'est pas du tout sérieux... (il n'est pas encore sous contrat avec mon artiste) Néanmoins, je serais enchanté de pouvoir convenir d'un rdv avec un producteur afin que je puisse lui montrez le travail que nous avons déjà réalisé.... Cordialement, M. Charnac Ganga / Manager Artistique Vous pouvez directement me joindre sur mon adresse mail...: c.ganga85@yahoo.fr
5 réponses pour «
Recherche producteur pour projet artistique déjà commencé
 »
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 19h29
Slt moi c corneille ckey d origine usa resident afrik et too need get a manager like you but what can me doing mr ..........aswr pleaz am waitin Corneilleka@hotmail.fr or call at (00243896464740 )
Référence(s) :
le rap pur usa et pur franse rt pret a fair plus ke le plu grand cme 50cent ..jazz it s true but not a dreams
Réponse de Mileey
Le 01/02/2012 é 20h07
Salut a tous, moi c'est Milé. Je suis actuellement entrain de travailler sur un pojet album produit au Luxembourg, avec l'un des producteur le plus influent du Luxembourg. Notre groupe C'est ESHAS'ALL, composé d'un rappeur, un chanteur (moi-même), 3 chœurs, un guitariste, un violoniste, un batteur/percussionniste. Un album au sonorité africaine, avec une touche pop, funk, jazzy. Mais comme vous le savez tous un projet artistique sans un bon manager, est un projet assuré a faire flop. Je poste ce message pour lancer une alerte, un message de détresse à un manager qui passerait par la, si il est intéressé a écouter notre projet et éventuellement avoir plus d'infos contactez moi/ aristote.bakisila@gmail.com
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 11h56
Salut, on m'appelle Prince Z. Senion. Je suis manager et promoteur de spectacles basé au Bénin (Afrique de l'ouest). Si ton artiste a du talent comme tu le dis, je te propose de m'envoyer par mail 1 ou 2 titres que tes ami (e)s ou proches ont déjà écoutés et appréciés. Ou encore, rejoint moi sur facebook pour qu'on en parle. Je verrai comment t'insérer dans l'écurie. Facebook: senion prince zagou Skype : adkbusness Msn : adk_busness@yahoo.fr Tél.: (00229) 96 72 53 14 Cordialement
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 04h00
Excusez moi pour le dérangement svp. Je suis un artiste chanteur ,compositeur rnb. J'ai deux albums de 12 titres chaq1 sous forme de market que je cherches à valoriser . J'ai une belle voix cas je travail tout les jours pour cela. Je recherche un producteur ou une maison de production pour me faire produire . Je chantes 1peu en anglais, en français et en langue national . Je résides au bénin . Pour plus veillez me contacter au : 0022966114011 : email:fbiouzy@yahoo.fr Ou biouzy1@gmail.com
Réponse anonyme
Le 11/10/2012 é 21h23
Moi aussi je cherche un producteur je suis un jeune artiste je viens tout droit de mayotte j'ai 18ans je chante du rap, dancehall,reggue,hip hop ect...