Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art

Auteur de texte comique pour web serie

Question de novia75 le 04/04/2013 à 23h42
Bonjour, Je suis a la recherche d'un auteur de texte humoristique pour une web serie dont la diffusion est prevue sur le net. Tous les styles d'humour sont les bienvenues. Si vous etes du genre comique et ou que vous avez une belle plume, je prends ! ;) C est un projet collaboratif Merci d avance pour vos reponses
5 réponses pour «
auteur de texte comique pour web serie
 »
Réponse de tom nobel
Le 11/04/2013 é 14h35
Bonjour, j'ai le stylo façile, j'écris déjà pour 2 comédiens, j'ai 4 pièces de théatres et un one-woman show de pret. tom-nobel@gmx.fr
Réponse anonyme
Le 29/04/2013 é 09h08
Bonjour, Peut-on en savoir plus sur la série... Sujet, milieu, personnages ?... fench_jlb[at]hotmail.fr
Réponse de ledruge
Le 01/05/2013 é 14h18
Coucou, merci de m'en dire plus sur le projet. je suis auteur, ...plutôt humoristique et j'ai des textes dans mes cartons. A bientôt ! Gérard
Réponse de lilirose1234
Le 27/08/2013 é 16h36
Bonjour j'ai déjà écrit 1 série humoristique et 2 autres sont en cours. Si tu as des exigences particulières ça ne me dérange pas ! j'aimerais que tu me répondes s'il te plaît ! tu as quel age ? Moi j'ai 13 ans mais j'ai du talent et je voudrais être actrice alors je peux aussi jouer dans une web série ne plus d'écrire la web série
Réponse de jjamess
Le 15/09/2013 é 14h31
Bonjour, je suis auteur interprète notamment dans l'humour. Je souhaitais savoir où en était votre projet. Merci