Recherche de producteur ou d' une structure de pro

Question de orblanc le 30/07/2010 à 00h26
G suis artiste rappeur non signé et j'ai besoin de producteur ou de strucure managérial et je suis auteur de plusieurs single. mon blog musique est boubakar44.skyrock.com
4 réponses pour «
recherche de producteur ou d' une structure de pro
 »
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 08h32
Je suis mermah N'SOUVI compositeur je fais le Gospel et je recherche depuis des année une structure de production ou un producteur pour la sortir de mon premier album mais en vain. Merci de me contacter au +229 96 12 47 77 ou à l'adresse email n39souvimermah@yahoo.fr si vous avez la passion pour la musical Gospel. Merci
Réponse de Salomé03
Le 30/01/2012 é 21h09
Salut ! je veux devenir productrice alors contacte moi. voila mon adresse mail : salomebernard@laposte.net et mon adresse skype : lamisss03. repond moi !
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 19h06
Salut de pui 9ans j'ai commencer a raper,je cherche un producteure. je vien de mayotte, mon style je chante rap fracai et maoré et ragga. mon num:06 / 27 / 93 / 84 / 15 .. mon adresse msn: wester-du_976@hotmail.fr
Référence(s) :
vomieu me appeler sur mon num
Réponse anonyme
Le 16/01/2018 é 12h04
Bonjour je suis jeune artistes gospel et j'ai besoin de producteur. Je suis joignable au+22893237650(appel et watsapp).mon nom facbeouk(dorcas YOUTO)et j'ai une page officiel chantre dorcas.j'ai un album audio.puisse le seigneur Jésus vous touché pour qu'ensemble nous faisons son œuvre