670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Contart de travail en france , italie...

Question anonyme le 04/09/2010 à 16h34
Dernière réponse le 30/12/2013 à 13h23
[ ! ]
Salut a ts je suis un jeune marocaine âgé de 30 ans titulaire d’un diplôme supérieur dans le domain social ; spécialité protection de l'enfance.. je cherche un contrat de travail en france, italie ou en espagne.j'aurais reconnaissant si quelqu'un peut me guider. merci d'avance
Répondre
6 réponses pour « 
contart de travail en france , italie...
 »
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 20h36
[ ! ]
Slt je suis yacine sakini j 19 ans j'ai un diplome sur valet de chombre je recherche de travail ce mon nemro 00212659745295
Référence(s) :
je attande pour demande
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 01h36
[ ! ]
Bonjour je sui tunisain je un deplome commis de bar je chaire un contra en france ou itali ci vous avè de resainnimont vouy contactè monta.tag@hotmail.fr merci a votre servisse
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 23h02
[ ! ]
Je suis tunisien et je cherche un contrat de travail en italie ou france je travail tout meme avec l argent et je suis diplomee en hotellerie ce qui peux m aider ! mon numero0021697393561 email ahmed0505@live.fr
Répondre
Réponse de emira
Le 05/09/2012 é 10h00
[ ! ]
Je cherche un contrat du travail Salut tout le monde, Emira âgé de 23 ans j'ai honneur d'avoir un contrat de travail je suis titulaire d' un diplome en licence appliqué en physiotherapie. S'il vous plaît aidez-moi de trouver un contrat du travail parce que j’ai besoin d’un travail et merci d’avance. voilà mon adresse électronique pour me contacter : amouracherif07@gmail.com Numéro c'est 0021621540109
Répondre
Réponse de dinoazeddine
Le 24/12/2013 é 22h45
[ ! ]
Contrat de Travaille Indéterminée (Italie) me contacter le plus tôt Possible car la loi en vue d'immigration est ouvert Decreto flussi non stagionali 2013 Invio delle domande dalle ore 9 del 20 dicembre 2013 Procedura di registrazione e compilazione delle domande Help Desk (area di supporto alla registrazione) Il ministro dell'Interno Alfano al Viminale, presentazione 'Obiettivi e risultati' 2013Alfano: «La sicurezza elemento Contacter moi au extreem@hotmail.it
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 13h23
[ ! ]
Bonjour je sui marocaine je un deplome commis de cuisine je chaire un contra en france j'ai 3 diplome de hotel numero tele.0659745295 adresse; agadir belfaa chtouka
Référence(s) :
merci votre accepte le demande de contrat
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
contart de travail en france , italie...
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.75