Je suis un infirmier tunisien diplômé d état j ai 33ans je travail depuis sept ans au service de chirurgie cardio-vasculaire unité de réanimation je c...
Hello!
My name is Narjess. I'm Tunisian. I'm a nurse. I'm 41 years old. I was obliged to leave my job after giving birth to my first child, so I became a full-time mother for my son and daughter. Now, I'm eager to go back to work as a nurse or health technician. I would be happy to receive serious offers from hospitals or clinics.
I'm waiting forward positive answers.
Yours faithfully,
Narjess
Je suis jeune marocain,agé 22 ans,j'ai un diplome de service de restauration,je cherche un contrat de travail sur Qatar.je parle arab et anglais et français. mon numero de téléphone c'est 212638820724 merçi.
Je suis un jeune homme marocain de 25 ans je t'informer que je suis infirmier diplômé d'état promotion 2010 avec 2ans expérience
mon telephone.0671466645
adresse: douar el baida oulad jerrar tiznit
Paix sur vous, Mon nom est Issam yahia 25 ans de nationalité tunisienne Je suis une technicienne supérieure en électromécanique spécialité (productivité) et je cherche un contrat du travail à Qatar selon mon diplôme s'il est possible; voilà mon adresse mail : Issam_41@live.fr et voila c'est mon numéro du téléphone:+216 21 066 556 et Merci beaucoup .
Je suis une marocaine j'habite a casablanca j'ai 24 Ans j ai un bac +2 et j ai un diplome d'infirmiere et j cherche un contrat de travail a Qatar dans les clinique & hotel ou les societe et j beaucoup des experience professionnel 2ans dans service de cardiologie et dangeologie inteventionelle ... je parles français et l'anglais et bien sur arabe voila mon num de telephone +212634380414 et MON email assou-amal@hotmail.fr et merci de votre attention..
Bonjour.je suis un homme de 23ans j"ai un diplome de menuiserie aluminium . je cherche un contra de travail .je parle tamazight et arabe et francais mon num de tel 0667663513
Je suis un jeune tunisien 27 ans ,j'ai un diplôme technicien chaut froid .je cherche un contrat de travail à Qatar . s'il est possible :voilà mon numéro du téléphone:+21621604705 . merci
Je suis marocain j'habite a agadir j'ai 33 Ans et j ai le diplome de hotellerie et restaurant et j cherche un contrat de travail a Qatar dans Hotels & Restaurants et j beaucoup des experience professionnel 4ans dans cuisine + decoration des soirées privées et toute... je parles français et l'anglais et allemand bien sur arabe voila mon num de telephone +212668693945 et merci .
Je suis un jeune tunisien de 23 ans j'ai un diplome de Master en STAPS (sciences et techniques des activités physiques et sportives), entraineur de football(2ème degree) je parles Arabe , Englais et Francais, je cherche un contrat au pays de Golf (Quatar, UAE, Arabe Saoudite, Masquat...)mon num de tel 0021625151672, et merci
Bon soir moi ayoub el aouni je suis athlét marocaine et j'ai gagnes 5 champion et j'ai fait 800m j'ai 1.58s je cherche un contrat a qatar et mercii 06.67.01.58.95