Je cherche un contrat de travail à dubai

Question de folle de dubai le 19/06/2011 à 10h35
Je suis une fille à 22 ans de nationalité tunisienne et j cherche un contrat de travail à dubai,j un lissence en physique chimie et j connai francai anglai arabe et un peu allemand
45 réponses pour «
je cherche un contrat de travail à dubai
 »
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 18h24
If you are interested by job in dubai cend me your CV
Réponse de folle de dubai
Le 17/07/2011 é 18h37
Ok but can u give me your email!thanku
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 06h20
Rakk yeser bhim tu cherche un contrat fi dubai et tu c'est même pas écrire une phrase en français c grave walah
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 02h38
Je suis une aide soignante 21 ans et j cherche un contrat de travail en imarat j connai francai anglai arabe j' ai besoin de la chance et merci
Référence(s) :
merci
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 22h56
Je suis une jeune diplomée en informatique agée de 24 ans, je suis trés interéssée par l'enseignement et surtout à Dubai
Réponse de sarra_kadi87@yahoo.f
Le 06/11/2011 é 13h49
Bonjour je suis jeune tunisienne fille de 24 ans Je cherche un contrat de travail a dubai à n'importe quel domaine ainsi que j'ai des bonnes expériences
Réponse de mohamed bouteldja
Le 10/11/2011 é 23h03
Bonjour je suis un homme de 57ans j une ancienneté de 28ans expériences conduire léger-lourd+semi remorque . maitrise très bien la langue française suite a ce la une allure d'un gentlemen .
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 17h35
Slt je suis une fille tunisienne déplomée en informatique et commerce électronique et aussi j'ai le mastère aussi dans ce domaine , j'aibeaucoup des connaissances dans ce domaine ( tous ce qui est programmations, marketing , web marketing , publicité , ect ) mais c'est qui est manque c'est le manque d'expérience , donc j'aime bien avoir une chance de travail à Dubai spécialement parceque ce mon rève . alors j'espère bien que vous me contacter sur mon adresse email ka1912@live.com merci bien
Réponse de kedidiaymen
Le 20/11/2011 é 09h54
Nom : Kedidi Prénom : aymen Age : 22 ans Date de naissance : 27 / 02 / 1989 Niveau scolaire : bac Nationalité : tunisienne Langage : français / anglais / arabe Spécialité : sports ( natation/ water polo ) équipe national et championnat d 'afric
Référence(s) :
tunisenne
Réponse de kedidiaymen
Le 20/11/2011 é 09h57
Aymen kedidi j'ai diplome maitre nageur et diplome entraineur de natation et equipe national tunisie water polo ex nageur natation et je cherche contrat de travail
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 22h15
Je suis une fille tunisienne de 22ans je cherche un contrat de travail la specialité multimédia et web svp je suis besoin a cet contrat en france
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 11h21
Slt je suis une fille tunisienne qui a 28 ans déplomée en informatique technicienne et aussi j'ai beaucoup des connaissances dans ce domaine ( tous ce qui est programmations, marketing , , ect ) j'ai deux expérience " une expérience dans une societ TAS en sousse et l'autre ala tribunel de ariana" , donc j'aime bien avoir une chance de travail à Dubai spécialement parceque ce mon rève . alors j'espère bien que vous me contacter sur mon adresse email hamidanour83@hotmail.fr et mon numéro 26064420; merci bien
Réponse de mounarazouane
Le 27/03/2012 é 13h22
Salut je suis une fille Tunisienne, je m'appel Razouane Mouna, j'ai 26ans, j'ai un déplome de coiffure, je cherche un contrat de travaille au "Imarat" où au "Debai" dans de le domaine "coiffure".. et voilà mon adresse éléctronique si vous vouler me contacter (" minesrazouane@hotmail.fr ")..... & Merci
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 22h57
Je suis un jeune tunisien age 31ans,j'ai un diplôme de coiffure et j'ai une expérience de 8ans ,je parle français et anglais svp contacter moi a mon numéro 26476004
Référence(s) :
recherche un poste a daubai ou Qatar /expérience 8ans
Réponse de mounarazouane
Le 28/03/2012 é 10h06
Salut je suis une fille Tunisienne, je m'appel Razouane Mouna, j'ai 26ans, j'ai un déplome de coiffure, je cherche un contrat de travaille au "Imarat" où au "Debai" dans de le domaine "coiffure".. et voilà mon adresse éléctronique si vous vouler me contacter (" minesrazouane@hotmail.fr ")..... & Merci
Réponse de rahhouba
Le 27/04/2012 é 10h31
Je suis une fille j'ai 23 ans tunisienne et je cherche un contrat de travail à dubai,j'ai un licence appliquée en physique spécialité instrumentation d'énergie
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 19h55
Bjr je m'appelle amina je suis une jeune femme marocaine, âgée de 38 ans j'ai un diplôme d'aide-soignante et attestation du croissant rouge option de secourisme je cherche un contra de travail a "debu" dans le demaine " la sante". Dans l'attente d'une réponse favorable, veuillez agrées, Monsieur le Directeur, mes salutations distinguées Voici mon nm : 06 70 56 93 41 Voici mon imail : amina_hajjar@hotmail.com Merci pou vous
Référence(s) :
Recherche un poste de travail a dubai /expérience 3 ans
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 00h41
Bonjours je m’appelle asma je suis française d' origine marocaine je suis mariée et j'ai un bébé j'ai une licence en Economie et management des entreprise en France je cherche un contrat de travail en dubai merci .
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 22h11
Salut je m'appelle wassila je suis tunisienne je suis dame j'ai une fille je veux rechercher un travail en dubai ou autre ville par ce que je n'ai pas du travail please je veux un travai
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 13h32
Salut je m'apprlle hela j'ai un diplome en coiffure ,je cherche un contrat de travail a dubai ,jai un experience 8ans dans ce domaine contacter a mon numero 24209043
Référence(s) :
je cherche un travail amon domaine merci