Je suis une fille à 22 ans de nationalité tunisienne et j cherche un contrat de travail à dubai,j un lissence en physique chimie et j connai francai anglai arabe et un peu allemand
Bonjour je suis jeune tunisienne fille de 24 ans Je cherche un contrat de travail a dubai à n'importe quel domaine ainsi que j'ai des bonnes expériences
Bonjour je suis un homme de 57ans j une ancienneté de 28ans expériences conduire léger-lourd+semi remorque . maitrise très bien la langue française suite a ce la une allure d'un gentlemen .
Slt je suis une fille tunisienne déplomée en informatique et commerce électronique et aussi j'ai le mastère aussi dans ce domaine , j'aibeaucoup des connaissances dans ce domaine ( tous ce qui est programmations, marketing , web marketing , publicité , ect ) mais c'est qui est manque c'est le manque d'expérience , donc j'aime bien avoir une chance de travail à Dubai spécialement parceque ce mon rève . alors j'espère bien que vous me contacter sur mon adresse email ka1912@live.com merci bien
Nom : Kedidi
Prénom : aymen
Date de naissance : 27 / 02 / 1989
Niveau scolaire : bac
Nationalité : tunisienne
Langage : français / anglais / arabe
Spécialité : sports ( natation/ water polo ) équipe national et championnat d 'afric
Aymen kedidi j'ai diplome maitre nageur et diplome entraineur de natation et equipe national tunisie water polo ex nageur natation et je cherche contrat de travail
Slt je suis une fille tunisienne qui a 28 ans déplomée en informatique technicienne et aussi j'ai beaucoup des connaissances dans ce domaine ( tous ce qui est programmations, marketing , , ect ) j'ai deux expérience " une expérience dans une societ TAS en sousse et l'autre ala tribunel de ariana" , donc j'aime bien avoir une chance de travail à Dubai spécialement parceque ce mon rève . alors j'espère bien que vous me contacter sur mon adresse email hamidanour83@hotmail.fr et mon numéro 26064420; merci bien
Salut je suis une fille Tunisienne, je m'appel Razouane Mouna, j'ai 26ans, j'ai un déplome de coiffure, je cherche un contrat de travaille au "Imarat" où au "Debai" dans de le domaine "coiffure"..
et voilà mon adresse éléctronique si vous vouler me contacter (" minesrazouane@hotmail.fr ").....
& Merci
Je suis un jeune tunisien age 31ans,j'ai un diplôme de coiffure et j'ai une expérience de 8ans ,je parle français et anglais svp contacter moi a mon numéro 26476004
Référence(s) :
recherche un poste a daubai ou Qatar /expérience 8ans
Salut je suis une fille Tunisienne, je m'appel Razouane Mouna, j'ai 26ans, j'ai un déplome de coiffure, je cherche un contrat de travaille au "Imarat" où au "Debai" dans de le domaine "coiffure"..
et voilà mon adresse éléctronique si vous vouler me contacter (" minesrazouane@hotmail.fr ").....
& Merci
Je suis une fille j'ai 23 ans tunisienne et je cherche un contrat de travail à dubai,j'ai un licence appliquée en physique spécialité instrumentation d'énergie
Bjr je m'appelle amina je suis une jeune femme marocaine, âgée de 38 ans j'ai un diplôme d'aide-soignante et attestation du croissant rouge option de secourisme je cherche un contra de travail a "debu" dans le demaine " la sante".
Dans l'attente d'une réponse favorable, veuillez agrées, Monsieur le Directeur, mes salutations distinguées
Voici mon nm : 06 70 56 93 41
Voici mon imail : amina_hajjar@hotmail.com
Merci pou vous
Référence(s) :
Recherche un poste de travail a dubai /expérience 3 ans
Bonjours je m’appelle asma je suis française d' origine marocaine je suis mariée et j'ai un bébé j'ai une licence en Economie et management des entreprise en France je cherche un contrat de travail en dubai merci .
Salut je m'appelle wassila je suis tunisienne je suis dame j'ai une fille je veux rechercher un travail en dubai ou autre ville par ce que je n'ai pas du travail
please je veux un travai
Salut je m'apprlle hela j'ai un diplome en coiffure ,je cherche un contrat de travail a dubai ,jai un experience 8ans dans ce domaine contacter a mon numero 24209043