Je cherche une couple riche pour besoin un bébé

Question de keeni le 30/09/2011 à 16h51
A cause de nos problème je cherche quelqu'un de riche personne qui désire avoir un enfant pourtant ils n'est pouvais pas en avoir faire un bébé,problème de sterile ou santé et qui désire un petit garcon très mignon;,je cherche cette couple de toute urgence,veille me contacter a mon e mail s'il vous plais : voici mon email: keeniandrianina@yahoo.fr merci d'avance mes salutation distinguée. un bébé en bonne santé, intéligent
8 réponses pour «
je cherche une couple riche pour besoin un bébé
 »
Réponse de canounet
Le 30/09/2011 é 16h58
Le trafic des bébés est interdit en France
Réponse de mehli
Le 30/09/2011 é 17h28
Slt! juste d'ou vous etes et comment ce nomme le bb et comment il se nomme
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 08h49
Slt! on vie ici en grande iles de Madagascar en nord plus presisement à Sambava, je m'appel ANDRIANINA Keeni , le bebe nome Tiavina, vous pouvez repondre a mon mail ou apelez a mon num privé aprtir apremidi, cette annonce est tres urgent que possible,ce ce ci n'est pas un trafique,c'est mon propre fils et le papier de son naissance est complet, j'ai le droit de sous la protection de l'etat et admnistration l'egal
Référence(s) :
ce ci n'est pas un trafique! c'est notre propre Enfant!
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 08h55
Slt! on vie ici en grande iles de Madagascar en nord plus presisement à Sambava, je m'appel ANDRIANINA Keeni , le bebe nome Tiavina, vous pouvez repondre a mon mail ou apelez a mon num privé aprtir apremidi, cette annonce est tres urgent que possible,ce ce ci n'est pas un trafique,c'est mon propre fils et le papier de son naissance est complet, j'ai le droit de sous la protection de l'etat et admnistration l'egal Référence(s) : ce ci n'est pas un trafique! c'est notre propre Enfant!
Référence(s) :
ce ci n'est pas un trafique! c'est notre propre Enfant!
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 09h03
Bonjour Mehli et canounet! merci a vous de me repondre, on vie ici en grande iles de Madagascar en nord plus presisement à Sambava une ville touristique et tropical, je m'appel ANDRIANINA Keeni , le bebe nome Tiavina Imanouella, vous pouvez repondre a mon mail ou apelez a mon num privé apartir apremidi, cette annonce est tres urgent que possible, ce ci n'est pas un trafique,c'est mon propre fils et le papier de son naissance est complet, j'ai le droit et sous la protection de l'etat et admnistration l'egal Référence(s) : ce ci n'est pas un trafique! c'est notre propre Enfant!
Référence(s) :
ce ci n'est pas un trafique! c'est notre propre Enfant!
Réponse de mehli
Le 03/10/2011 é 13h33
Bonjour ANDREANINA, quel dommage! moi je suis d'Algerie un pays au nord africain entre la Tunisie et le Maroc si vous connaissez et c loin de chez vous et il y a tellement de choses a faire pour l'adopter c pour ça j'ai demander le lieu d'ou vous êtes? que dieux vous protège ainsi que votre ange et que dieux vous aide pour lui trouver des parents adoptifs prés de chez vous pour que puissiez le suivre de prés et priez dieux pour moi je sens que vous êtes si gentille .
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 11h51
Bonjour a toi mehli! ce a toi que le pouvoir contactez a mon problem,tu voi si tu telment envie de l'adoptez j'ai deja fini toute les demarche admnistrative au niveau ministère de l'etranger et minstere de population charger affaire sociale et adoption,veille me contacte sans souci,bne reception,je n'est chasse pas de priez pour nous,Dieu nous benis, tchao
Référence(s) :
reponse pour Mehli
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 14h43
Bonjour Keeni, Merci de me contacter sur micha2222@yahoo.fr