670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche une couple riche pour besoin un bébé

Question de keeni le 30/09/2011 à 16h51
Dernière réponse le 12/10/2011 à 14h43
[ ! ]
A cause de nos problème je cherche quelqu'un de riche personne qui désire avoir un enfant pourtant ils n'est pouvais pas en avoir faire un bébé,problème de sterile ou santé et qui désire un petit garcon très mignon;,je cherche cette couple de toute urgence,veille me contacter a mon e mail s'il vous plais : voici mon email: keeniandrianina@yahoo.fr merci d'avance mes salutation distinguée. un bébé en bonne santé, intéligent
Répondre
8 réponses pour « 
je cherche une couple riche pour besoin un bébé
 »
Réponse de canounet
Le 30/09/2011 é 16h58
[ ! ]
Le trafic des bébés est interdit en France
Répondre
Réponse de mehli
Le 30/09/2011 é 17h28
[ ! ]
Slt! juste d'ou vous etes et comment ce nomme le bb et comment il se nomme
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 08h49
[ ! ]
Slt! on vie ici en grande iles de Madagascar en nord plus presisement à Sambava, je m'appel ANDRIANINA Keeni , le bebe nome Tiavina, vous pouvez repondre a mon mail ou apelez a mon num privé aprtir apremidi, cette annonce est tres urgent que possible,ce ce ci n'est pas un trafique,c'est mon propre fils et le papier de son naissance est complet, j'ai le droit de sous la protection de l'etat et admnistration l'egal
Référence(s) :
ce ci n'est pas un trafique! c'est notre propre Enfant!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 08h55
[ ! ]
Slt! on vie ici en grande iles de Madagascar en nord plus presisement à Sambava, je m'appel ANDRIANINA Keeni , le bebe nome Tiavina, vous pouvez repondre a mon mail ou apelez a mon num privé aprtir apremidi, cette annonce est tres urgent que possible,ce ce ci n'est pas un trafique,c'est mon propre fils et le papier de son naissance est complet, j'ai le droit de sous la protection de l'etat et admnistration l'egal Référence(s) : ce ci n'est pas un trafique! c'est notre propre Enfant!
Référence(s) :
ce ci n'est pas un trafique! c'est notre propre Enfant!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 09h03
[ ! ]
Bonjour Mehli et canounet! merci a vous de me repondre, on vie ici en grande iles de Madagascar en nord plus presisement à Sambava une ville touristique et tropical, je m'appel ANDRIANINA Keeni , le bebe nome Tiavina Imanouella, vous pouvez repondre a mon mail ou apelez a mon num privé apartir apremidi, cette annonce est tres urgent que possible, ce ci n'est pas un trafique,c'est mon propre fils et le papier de son naissance est complet, j'ai le droit et sous la protection de l'etat et admnistration l'egal Référence(s) : ce ci n'est pas un trafique! c'est notre propre Enfant!
Référence(s) :
ce ci n'est pas un trafique! c'est notre propre Enfant!
Répondre
Réponse de mehli
Le 03/10/2011 é 13h33
[ ! ]
Bonjour ANDREANINA, quel dommage! moi je suis d'Algerie un pays au nord africain entre la Tunisie et le Maroc si vous connaissez et c loin de chez vous et il y a tellement de choses a faire pour l'adopter c pour ça j'ai demander le lieu d'ou vous êtes? que dieux vous protège ainsi que votre ange et que dieux vous aide pour lui trouver des parents adoptifs prés de chez vous pour que puissiez le suivre de prés et priez dieux pour moi je sens que vous êtes si gentille .
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 11h51
[ ! ]
Bonjour a toi mehli! ce a toi que le pouvoir contactez a mon problem,tu voi si tu telment envie de l'adoptez j'ai deja fini toute les demarche admnistrative au niveau ministère de l'etranger et minstere de population charger affaire sociale et adoption,veille me contacte sans souci,bne reception,je n'est chasse pas de priez pour nous,Dieu nous benis, tchao
Référence(s) :
reponse pour Mehli
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 14h43
[ ! ]
Bonjour Keeni, Merci de me contacter sur micha2222@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche une couple riche pour besoin un bébé
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.814