Mari et moi donnons notre bébé mignon Monkey Pour la vente à de bonnes maisons à toute la famille aimante et attentionnée pour animaux de compagnie, peu importe où qu'ils soient. Notre Baby Monkey est une maison élevée bébé singe qui est formé de couches, laisse formés, porte des vêtements et aime jouer, regarder la télévision et de prendre des clichés avec vous. S'il vous plaît contacter *****@yahoo.com pour plus d'informations et de photos. Merci
Bonjour
Je viens juste de voir votre annonce pour une bebe capucin a donner.
Ma femme et moi meme serions tres interesses d en avoir un vuque c est un projet etabli depuis longtemps.Nous avons un foyer pour s en occuper et un grand jardin ou elle prendrait plaisir a s amuser et a se plaire.En attendant eventuellement une reponse de votre part .
Recevez mes sinceres salutations
Bonjour votre capucin nous interresse pourriez vous nous recontacter pour plus d'info ainssi que savoir ds quel region vs vs situé
merci de votre attention
Merci pour l'intérêt et pour plus d'informations et de photos, s'il vous plaît me contacter via mon adresse e-mail allen.pasha@yahoo.com. merci et en attente
Je veux acheter un singe que je peut aller chercher pas plus de 2 heure de montréal sans payer a l'avance mais seulement au moment de l'achat pour être sur de ne pas me faire anarquer.
Je souhaite vivement partagé un moment de vie le plus complice et durable pour nous deux et ce petit compagnon de route . je vis dans le sud de la france avec ma tante d'un certain age ,et nous sommes à l'abri . merci de vous manifester ....