670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Voila un texte.❤

Question anonyme le 02/11/2014 à 20h16
[ ! ]
Mon amour tu sais il falait que je te le dise, mais j'avais peur de ne pas avoir le courage peur de changer d'avis peur de le dire enface. J'ai peur de te voir partir, pour une raison ou pour une autre, pour une prise de tête quelquonc. Je ne m'imagine pas attendre des semaines d'une rupture. tu ma appris a aimer, je n'arriverai pas a me détacher de toi... Je t'aime ! Voilà quelque mots pour qire a quel point je tien a toi... Depuis le (date)je suis la fille la plus heureuse grace a toi. C'est grace a toi, que tous les matins, j'ai le sourrir, c'est grace a toi que j'ai l'envie d'aller en cour, tu me fais vivre une histoire exeptionelle. Chaque second passé pret de toi me redonne le sourrir... Dit moi que notre amour n'est pas comme les autres, dit moi "je t'aime" en Espanol Portugais ou meme Italien Dit moi "je t'aime mon amour". Mon rêve : rester ma vie au près de toi... I love u .... Je serai triste si tu es triste.. J'aimerai passer mes jours, mes nuits, ma vie avec toi rien que tous les deux... Dit moi que suis la femme de ta vie. Je construire ma vie avec toi, je veux que tu sois le père de mes enfants. Je ne veux pas de "Idem ou de moi aussi" je veux un "Je t'aime" sincère...❤❤
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Voila un texte.❤
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.091