Je cherche des acheteurs pour les projets hotels

Question de PDG STE INVESTEHOTEL le 18/05/2011 à 03h30
Bonjour je ne sais pas comment trouver des investisseurs pour les hotels sur agadir pieds dans l eau merci de me joindre sur outa.hmad@yahoo.fr
16 réponses pour «
je cherche des acheteurs pour les projets hotels
 »
Réponse de PDG STE INVESTEHOTEL
Le 29/05/2011 é 21h33
BONJOUR J AI NOTER VOTRE EMAIL JE SUIS TRES INTERESSER POUR L ACHAT DUN HOTEL DE LUXE DE 5 ETOILES PIEDS DANS L EAU QUE VOUS AVEZ SUR UNE AUTRE ANNONCE JE VAIS VENNIR A AGADIR LE 15 JUIN JE VOUS CONTACTERAI POUR VISITER CET HOTEL
Réponse de yves4040
Le 20/06/2011 é 11h18
Bonjour (pour PDG INVEST HOTEL) J'ai une formule pour que votre investissement ne revienne pas cher. Vous voulez garder l'Exploitation du Fonds ? Vous avez le remplissage ? cabanamaroc@live.fr
Réponse de PDG STE INVESTEHOTEL
Le 20/06/2011 é 23h33
BONJOUR ALLEZ VAS Y FAIS LE JE LE VOUS AI DEJA ENVOYER MAIS QU EST CE QUE CA DONNER MONSIEUR YVES C EST MOI AHMED
Réponse de jamalzitouni5
Le 05/10/2011 é 15h44
Bonjour, J'ai un terrain titré de 43ha à vendre situé à Marrakech la ville des merveilles et qui est adéquat pour la promotion immobilière ou projet touristique.Si vous êtes intéressés , prière de me contacter par email jamalzitouni5@gmail.com .le prix désirable est 90dh/m ² négociable. salutations distinguées.
Référence(s) :
VENTE TERRAINS TITRES MAROC MARRAKECH
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 11h48
Je met en vente un hôtel classe 4 étoile il est situe en face de la mer a oualidia sur une superficie de 5800 m carre il compose de 3 etage + RDC c est le plus grand hôtel dans la région c est vous êtes intéresser veuillez me contacter pour vous fournir plus de détails merci widad tel 00212611913025 www.beachviewelouadia.com
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 17h07
Bonjour je suis intermediaire sirieux et j'ai un client interesant et sirieux combient le prix de vente et est ce que vous etes le propriétaire merci de me contactez moi sur mail affaireimmo.1@gmail.com
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 02h11
Bonjour, pour investiseur serieux, je met en vente un hotel 4* qui a ouvert cette annee a marrakech, dans le magnifique quartier hivernage... Pour plus de details contacter moi par mail radoeldorado@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 20h07
Bonjour, je suis MADAME CHAOUCH NOUR de la Société MILLEEN PRESTIGE spécialiser dans les ventes d'hôtels sur la TUNISIE ET LE MAROC. vous pouvez me contacter sur milleenprestige@yahoo.fr
Réponse de fourn62
Le 30/01/2012 é 10h27
Nous avons un grand hôtel 3* a agadir maroc de 240 chambres+02 picines+grand restaurant+snack+bar+night club+salle de conférence....et on souhaite vous le donner en location gérance libre ou le vendre merci chlehabdelaaziz@yahoo.fr 212661281248
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 22h57
Bonjour je vous contacte suite à votre annonce nous somme très intersse par ce genre de projet veuillez me contacter sur le mail suivant : youssef300@live.fr ou +33 778108337 merci
Réponse de fourn62
Le 10/02/2012 é 10h22
Nous avons un grand hôtel 3* a agadir maroc de 240 chambres+02 picines+grand restaurant+snack+bar+night club+salle de conférence....et on souhaite vous le donner en location gérance libre OU le vendre merci chlehabdelaaziz@yahoo.fr 00212661281248
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 12h57
Je met en vente un hôtel classe 5 étoile il est situe au centre d’une grand ville au maroc c est vous êtes intéresser veuillez me contacter pour vous fournir plus de détails merci hatimefaresse@hotmail.com
Référence(s) :
hotel 5*****
Réponse de fourn62
Le 10/05/2012 é 17h41
Nous avons un grand hôtel 3* a agadir Maroc de 240 chambres+02 piscines+grand restaurant+snack+bar+night club+salle de conférence....et on souhaite vous le donner en location gérance libre OU VENTE merci chlehabdelaaziz@yahoo.fr 00212661281248
Réponse de bsconsult
Le 16/05/2012 é 14h56
Bonjour, Votre hôtel peut-il être transformé pour en faire une résidence services "Séniors". quel est son emplacement, et surfaces. Je fais du montage d'opérations avec des partenaires investisseurs. bernard@best-invest.fr
Réponse anonyme
Le 07/02/2013 é 14h24
Je mets en vente un bel hotel 3* en pleine palmeraie d'Erfoud et je voudrais vous le confier
Réponse de PDG STE INVESTEHOTEL
Le 02/01/2014 é 19h35
BONJOUR TU N ES PAS DU TOUT SERIEUX JE T AI ENVOYER LA FICHE TECHNNIQUE D UN HOTEL TU NE REPONDS MEME PAS UN MERCI