BONJOUR
Je suis le directeur général d une Sté immobilière
ma spécialité c est la ventes des hôtels de 3 a 5 étoile sur tout le Maroc et Ou des terrains projets touristique pour tout renseignements hôtels ou terrains pour hôtels pieds dans l eau Veuillez me contacter sur hotelma@yahoo.fr
TL 00212619998592 // 00212618493464 TELEFAXE 00212528214365
BONJOUR
C EST bien domage que vous n avez pas repondu a mon message
j ai des terrains de 10H PIEDS dans l eau pour PLUS DE 5 hotels PROJET valiser et autoriser viabiliser appelle moi sur 00212618493464
Bonjour
Quelles sont vos conditions ?
Nous sommes avec un acheteur ( tour opérator) , connaissez vous un hotel à vendre dans les 4**** ?
Merci
0641712905
0537643607
BONJOUR
JE VOUS AI DEJA ENVOYER UN EMAIL POUR VOUS INFORMER
QUE J AI UN TERRAIN PIEDS DANS LEAU POUR PROJET HOTEL DE 5 ETOILE MAIS JUSQU A PRESENT JE N AI PAS RECU AUCUNE NOUVELLE
DE VOTRE PART CORDIALEMENT
Nous avons plusieurs opportunités de vente d'Hotel 4-5 étoiles au Maroc. Pour plus d'informations, envoyez nous un email à intercessionma@gmail.com
Merci
Bonsoir ,
pouvez vous m envoyer la liste des hotels que vous aurez a vendre entre rabat et casa merci . je cherche activement quelque chose de bien dans ce secteur .
Cordialement .
Mr EL HANADI . M
BONJOUR YVES ETES VOUS ENCORE INTERESSER POUR UN HOTEL DE 4****VUE SUR MER EN PLEIN CENTRE VILLE D AGADIRE POUR TOUT RENSIEGNEMENT VEUILLEZ ME CONTACTER SUR MON EMAIL PRIVE POUR GARDER LA CONFIDENCAILITE MERCI