Cherche des agent en afrique du nord et le golf

Question de skanderbest le 16/10/2010 à 13h36
Salu je me presente je suis un jeune agent tunisien de joueurs de volley ball et football je travail pour des agences europeenes et americaines , je cherche des agents ou des clubs qui ont besoins de joueur talentueux en volley ball ou foot ball pour s'entraidé et faire alliance ,donc si vous faite defaut de trouvé ce que vous cherché je serais content de vous aidé et de faire de mon mieux pour vous servir je vous offre de cv et si ca vous convient vous me dite et je vous envoie des video , merci pour tous de votre cooperations j'attends vos emails sur skanderkat2009@yahoo.fr ou mon portable 0021625800958 je parle arabe et francais et un peu l'englais
3 réponses pour «
cherche des agent en afrique du nord et le golf
 »
Réponse anonyme
Le 23/10/2012 é 16h20
Je suis un jeune foot balleur guineen du nom de camara ibrahima sory resident au maroc je cherche un manager pour integré un club de foot ball turque.je mesure 1m72 poste attaquant et j'ai deja pas mal de debut d'experience.mon contact est +212633801546
Référence(s) :
maroc ; ville meknes
Réponse de khaldiomar
Le 06/02/2013 é 08h35
Bonjour Monsieur, Je suis un jeunne tunisien de 18 ans je suis doué en foutball surtout dans le couloir gauche je me demande comment puis je faire un test sous votre regard ? merci de m'envoyer des eclaircissement sous l'adresse khaldi.omar@gmail.com ou par telephone +21653503872
Réponse de aniss00
Le 05/06/2013 é 16h15
Salut , je suis un marocain de 15 ans j'habite à Casablanca Maroc , je désire intégré un club français cadet je mesure 1,75 m je joue en aile et milieu offensif , je suis un très bon technicien et bon passeur je suis rapide et habile . si vous êtes intéressé envoyez moi une message à mon adresse : anem-game.14@hotmail.Com ou appelez moi au : 212662350612 et mercii