670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche des agent en afrique du nord et le golf

Question de skanderbest le 16/10/2010 à 13h36
Dernière réponse le 05/06/2013 à 16h15
[ ! ]
Salu je me presente je suis un jeune agent tunisien de joueurs de volley ball et football je travail pour des agences europeenes et americaines , je cherche des agents ou des clubs qui ont besoins de joueur talentueux en volley ball ou foot ball pour s'entraidé et faire alliance ,donc si vous faite defaut de trouvé ce que vous cherché je serais content de vous aidé et de faire de mon mieux pour vous servir je vous offre de cv et si ca vous convient vous me dite et je vous envoie des video , merci pour tous de votre cooperations j'attends vos emails sur skanderkat2009@yahoo.fr ou mon portable 0021625800958 je parle arabe et francais et un peu l'englais
Répondre
3 réponses pour « 
cherche des agent en afrique du nord et le golf
 »
Réponse anonyme
Le 23/10/2012 é 16h20
[ ! ]
Je suis un jeune foot balleur guineen du nom de camara ibrahima sory resident au maroc je cherche un manager pour integré un club de foot ball turque.je mesure 1m72 poste attaquant et j'ai deja pas mal de debut d'experience.mon contact est +212633801546
Référence(s) :
maroc ; ville meknes
Répondre
Réponse de khaldiomar
Le 06/02/2013 é 08h35
[ ! ]
Bonjour Monsieur, Je suis un jeunne tunisien de 18 ans je suis doué en foutball surtout dans le couloir gauche je me demande comment puis je faire un test sous votre regard ? merci de m'envoyer des eclaircissement sous l'adresse khaldi.omar@gmail.com ou par telephone +21653503872
Répondre
Réponse de aniss00
Le 05/06/2013 é 16h15
[ ! ]
Salut , je suis un marocain de 15 ans j'habite à Casablanca Maroc , je désire intégré un club français cadet je mesure 1,75 m je joue en aile et milieu offensif , je suis un très bon technicien et bon passeur je suis rapide et habile . si vous êtes intéressé envoyez moi une message à mon adresse : anem-game.14@hotmail.Com ou appelez moi au : 212662350612 et mercii
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche des agent en afrique du nord et le golf
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.849