Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

1er portail web pour trouver des jeunes footballeurs

Question de Affoot.net le 29/04/2012 à 03h35
1-inscription sur affoot.net si t'es un jeune talents du foot ball ( - cv sportif - photo - video - description total - et tout pour séduire un agent fifa) 2 - t'es un agent de joueur rends toi sur www.affoot.net pour choisir tes joueurs 3 - maxi crédibilité joueurs et agents 4 - pour tous informations et détails contact : infos@affoot.net Eric Beda +225 05286667 / +225 01607776 / eric@affoot.net
2 réponses pour «
1er portail web pour trouver des jeunes footballeurs
 »
Réponse de pakigno
Le 20/04/2013 é 12h44
JE SUIS UN JOUEUR SENEGALAIS J'ETAIS EN ESPAGNE POUR DES ESSAI DURANT UN MOI MAIS MON VISA ETAIS ENTRAIN DE FINIR JE SUIS VENU A PARIS JE CHERCHE CONTACTE DANS UNE CLUB FRANCAIS VEUILLE ME CONTACTE POUR QU'ON PUISE DISCUTE
Réponse de kouassi71
Le 30/06/2014 é 14h15
Bonjours moi c'est Kouassi Ulrich footballeur ivoirien résident à Tunis ou je joue dans un centre de perfectionnement du nom de Footafrica inter. J'ai 17ans avec une taille de 1,70m je joue au poste de milieu offensif, ailier droit. J'ai une très bonne vision du jeu avec de très bonnes qualités de passes. J'AI un CV et des photos de moi. Svp aidez moi à obtenir un club ou un centre de formation de clubs(junior) en Europe ou en Amérique ou au Qatar car je veux réaliser mon rêve de footballeur professionnel. J'ai besoins de votre aide Mr. Merci. Mon email: KOUASSIULRICH71@GMAIL.COM et mon numéro: +21652449939
Référence(s) :
Kouassiulrich71@gmail.com et +21652449939