Cherche des amis au Québec

Question de lora missaoui le 20/05/2011 à 16h31
Bonjour c'est moi lora de nationalité tunisiènne je suis mariés et le cherche des amies pour me idés de connaitre Québec parceque je suis entrain de préparé mon dossier d'immigration
7 réponses pour «
cherche des amis au Québec
 »
Réponse de lora missaoui
Le 20/05/2011 é 17h18
Bonjour pour tout le monde c'est moi lora j'ai 29 ans , tunisiènne je suis mariés je prépare mon dossier d'immigration au québec. je cherche des amies canadienne est surtout de Québec pour chongé les longues duscuté sur la vie ou Québec .
Référence(s) :
Réponse de alex678
Le 21/05/2011 é 03h40
Bon je ne suis pas canadienNE mais tu peux trouver facilement sur pas mal n'importe quel réseau social... n'importe où sauf ici en gros. Facebook, Netlog, les tchat
Réponse de lora missaoui
Le 21/05/2011 é 12h18
Merci de votre réponse alex 678 mais s'il vous plez vous pouvez m'expliquer comment ? si tu peut m'aider ?ravis de connaitre et merci d'avonce.
Référence(s) :
Réponse de alex678
Le 21/05/2011 é 14h41
Http://fr.netlog.com/ Tu t'inscrit, tu mets dans ta recherche des femmes de l'âge que tu veux, du Québec, pour amitié, tu remplis ton profil et tu contactes celles qui on l'air sympa.
Réponse de lora missaoui
Le 21/05/2011 é 15h05
Merci alex678 pour ton aides vous etes trop gentils si je peut demonder de restés en contacte avec moi en cas de besion de mon cherche parceque je suis nouvelle sur l'utilisation de facebok. merci adresse mail loramissaoui@yahoo.fr
Référence(s) :
Réponse de alex678
Le 21/05/2011 é 15h44
Ok bah facebook j'aime pas alors je pourrai pas trop t'aider, mais je peux t'ajouter sur msn si tu veux.
Réponse de lora missaoui
Le 21/05/2011 é 16h13
Oui j'accepte avec plaisir ravi de connaitre .