Comment je peut trouvez des amies au Québec ? aidés moi.

Question de lora missaoui le 20/05/2011 à 23h05
Je cherche des amies au québec puisque je suis entrain de préparer mon dossier d'immigration et j'ai besoin de quelqu'un pour discuter et chongés les longues ext..... je me présente lora j'ai 29 ans et je suis mariés , de nationalité tunisiènne...
1 réponse pour «
comment je peut trouvez des amies au Québec ? aidés moi.
 »
Réponse de zerbout
Le 21/02/2012 é 20h31
Bonsoir Laura , je peux vous aider à vous communiquez des informations qui sont en ma possession au sujet de l'immigration à quebec.Abientot