Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je cherche des detections et des tests de football

Question de Rayhane75 le 10/11/2013 à 15h39
Bonjour, je m'appelle Rayhane FAOUZI et je suis amateur de football. Pour commencer j'ai 14 ans et je penche sur mes 15, je suis né en 1998. Cela fait exactement 10 ans que je fais du football . Je n'ai jamais fait de détections mais j'ai joué pour deux club : F.C Solitaires et S.C.P Sporting Paris. Je sais que j'ai du talent et que je peux percer dans le monde du football, je suis motivé je ne baisse jamais les bras et je suis capable de faire la différence car le football c'est ma passion. De plus je suis bon à l’école en Lycée Général Privé ( Bossuet Notre Dame de Paris) J'aimerais tellement qu'on me contacte. Je pourrai me déplacer et voyager. Je peux jouer défenseur comme milieu même si j'ai une préférence pour le poste de milieu défensif. Devenir professionnel est un rêve pour moi depuis que je suis tout petit et j'aimerais qu'on me joigne pour concrétiser une rencontre ou une détection. Je vous remercie d'avance. Un jeune footballeur. Tel : 0627149559* Facebook : Rayhane Faouzi
1 réponse pour «
Je cherche des detections et des tests de football
 »
Réponse anonyme
Le 26/06/2014 é 22h59
Nous sommes un centre de formation situé au Maroc. Nous assurons une formation en perfectionnement football avec des entraîneurs espagnols licenciés UEFA Pro et un suivi scolaire assuré par des enseignants français. Nous assurons le contact par la suite avec les clubs européens. Vous pouvez nous retrouver sur notre page : www.facebook.com/koras.foot ou bien par mail : korasformation@gmail.com