669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je cherche des detections et des tests de football

Question de Rayhane75 le 10/11/2013 à 15h39
Dernière réponse le 26/06/2014 à 22h59
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Rayhane FAOUZI et je suis amateur de football. Pour commencer j'ai 14 ans et je penche sur mes 15, je suis né en 1998. Cela fait exactement 10 ans que je fais du football . Je n'ai jamais fait de détections mais j'ai joué pour deux club : F.C Solitaires et S.C.P Sporting Paris. Je sais que j'ai du talent et que je peux percer dans le monde du football, je suis motivé je ne baisse jamais les bras et je suis capable de faire la différence car le football c'est ma passion. De plus je suis bon à l’école en Lycée Général Privé ( Bossuet Notre Dame de Paris) J'aimerais tellement qu'on me contacte. Je pourrai me déplacer et voyager. Je peux jouer défenseur comme milieu même si j'ai une préférence pour le poste de milieu défensif. Devenir professionnel est un rêve pour moi depuis que je suis tout petit et j'aimerais qu'on me joigne pour concrétiser une rencontre ou une détection. Je vous remercie d'avance. Un jeune footballeur. Tel : 0627149559* Facebook : Rayhane Faouzi
Répondre
1 réponse pour « 
Je cherche des detections et des tests de football
 »
Réponse anonyme
Le 26/06/2014 é 22h59
[ ! ]
Nous sommes un centre de formation situé au Maroc. Nous assurons une formation en perfectionnement football avec des entraîneurs espagnols licenciés UEFA Pro et un suivi scolaire assuré par des enseignants français. Nous assurons le contact par la suite avec les clubs européens. Vous pouvez nous retrouver sur notre page : www.facebook.com/koras.foot ou bien par mail : korasformation@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je cherche des detections et des tests de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.303