670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai le talent et je cherche un club de football ?????

Question de ceazy football le 06/08/2011 à 00h09
Dernière réponse le 25/11/2014 à 17h37
[ ! ]
Bonjour je m'appelle abdelfettah aityattou , né le 6 novembre 1994 à casablanca , maroc. j'ai un trés grand talent, je suis un attaquent , je peux joue avec mes deux pieds , et ma gande qualité c'est mes dribbles et ma vitesse . j'aime le football .le football c'est toute ma vie .comme vous sais dans le maroc le football pour les riches.et moi c'est pauvre j'ai pas les moyen puor entré dans un club de football. J'espère que pouvait m'aidé c'est mon video : http://www.youtube.com/watch?v=C3i1fHFlNBk e-mail : football-ronaldo_MJ@hotmail.fr facebook : abdelfettah aityattou N : 00212526061742 j'attend votre réponse merci pour lire mon message
Répondre
5 réponses pour « 
j'ai le talent et je cherche un club de football ?????
 »
Réponse de marius koffi
Le 13/08/2011 é 15h43
[ ! ]
J ai l honneur de solliciter de votre haute bienvaillance la faveur de bien vouloir me recruiter dans votre cllub de foot. En effet je suis un jeune joueur de 20ans j evolue dans un club local de mon pays en cote d ivoire j ai de l ambition pour le foot j aimerais continuer mon bon chemain a l etranger et c est pourquoi j ai voulu vous demander de me recruter dans votre club. veillez contacter mon entraîneur Camara lancina 00225 07841557 marius_2007@live.fr
Référence(s) :
marius_2007@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 15h15
[ ! ]
Une équipe dynamique au service de tout ce qui veule allez en Europe nous avons des pays comme le Portugal la Norvège la Belgique la Pologne l'Ukraine la repu plique tchèque la Turquie et l'Arménie mais pour l'avoir il faut etre au Maroc voici mes contactes 00212 603 694 238 ou le 00212 526 936 951 mon mail flexy79@hotmail.fr merci et a bientôt
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2013 é 22h12
[ ! ]
Bonjour a tous je suis sohaib bakraoui un joueur talenteux de football marocain je suis agé de 13 ans et je souhaite que je joue dans un équipe de foot.En effet j'aime le football .le football c'est toute ma vie .comme vous savez dans le maroc le football pour les riches.je suis un pauvre j'ai pas les moyens pour m'inscrire dans un club de football. J'espère que vous m'aider a bientot mon; numero de telephone:0634622846 facebook:sohaib meknassi
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2013 é 19h21
[ ! ]
Je suis regis et je suis aussi un bon footballeur je vie au maroc mais par manque de moyens je n'arrive pas a faire vivre ma passion j'ai vu votre texte et cela m'a plu comme je ne vie que par le football c'est toute ma vie et je suis pret a parcourir n'importe quel horizon pour donner un sens a ma passion j'aimerais que vous m'aidiez a me lancer je suis né le 15 avril 1993 et je suis de l'afrique centrale presentement je vi au maroc precisement a casablanca vers oulfa voici mon adresse :mbassakouregis@yahoo.fr ,0635512166 ou 0633156571
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2014 é 17h37
[ ! ]
Https://www.youtube.com/watch?v=OJzPHDlsJuo&list=UUCANuxS8kx9I48fRq0N1CFg
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai le talent et je cherche un club de football ?????
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.358