Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Intégration d'un club de football

Salut, je m'appelle Naoufal kitab j'ai 16 ans d'origine marocain. Je joue actuellement dans un très grand club arabe nommé Wydad de Casablanca je suis en juniors et sa fait presque 7 ans que je joue au foot et j'aimerai bien passer des tests dans des clubs de football européen
3 réponses pour «
Intégration d'un club de football
 »
Réponse de john ford
Le 02/11/2012 é 20h00
Salut je m'appelle JOHN FORD je suis un agent sportif ( European Sports Agency ) mon numero de telephone est le +7 926 745 47 39 Mon adresse mail est johnford445@yahoo.fr
Référence(s) :
+7 926 745 47 39
Réponse anonyme
Le 22/02/2014 é 22h32
Bonjour, Je m'appelle Phillippe je suis nee en France le 06/07/90..J'ais fais mes etudes a L'etranger et depuis l'age de 7 ans j'ais jouer pour beaucoup de club en Ex Yougoslavie....J'ais fais aussi une annees d'etude au College de Sport ..en Ex Yogoslavie. Maintenant je reside en France...chez mes grand Parents et je voudrais tenter ma chance ....le football est ma passion et ma vie , je suis un tres bon joueur ,tres rapide ,est ma place et attanquant droit centre je suis le plus rapide et j';ais beaucoup de techinique ..je suis buteur et capitaine dans mon equipe .... Je voudrais tanter ma chance...dans un club en France.. Autre je suis attaquant ( droit,gauche,ou pointe) je joue du pied gaucheet aussi bien du droit si vous étes recruteur envoyer moi un e-mail sur boskovski_filip@hotmail.com....ou sinon vous pouver m'envoyer une lettre au 74 Rue Henri Barbusse ...93130 Noisy le Sec...Je vous remercie d'avance .!!
Réponse anonyme
Le 12/09/2014 é 02h03
Je m'appelle Abderrahmane ;j'ai 22 ans;ma passion est le football.je voudrais être un professionnel de foot. Mon adresse msn abdo27019212@hotmail.com. Merci d'avance.