669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Intégration d'un club de football

Question anonyme le 15/10/2012 à 23h52
Dernière réponse le 12/09/2014 à 02h03
[ ! ]
Salut, je m'appelle Naoufal kitab j'ai 16 ans d'origine marocain. Je joue actuellement dans un très grand club arabe nommé Wydad de Casablanca je suis en juniors et sa fait presque 7 ans que je joue au foot et j'aimerai bien passer des tests dans des clubs de football européen
Répondre
3 réponses pour « 
Intégration d'un club de football
 »
Réponse de john ford
Le 02/11/2012 é 20h00
[ ! ]
Salut je m'appelle JOHN FORD je suis un agent sportif ( European Sports Agency ) mon numero de telephone est le +7 926 745 47 39 Mon adresse mail est johnford445@yahoo.fr
Référence(s) :
+7 926 745 47 39
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2014 é 22h32
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle Phillippe je suis nee en France le 06/07/90..J'ais fais mes etudes a L'etranger et depuis l'age de 7 ans j'ais jouer pour beaucoup de club en Ex Yougoslavie....J'ais fais aussi une annees d'etude au College de Sport ..en Ex Yogoslavie. Maintenant je reside en France...chez mes grand Parents et je voudrais tenter ma chance ....le football est ma passion et ma vie , je suis un tres bon joueur ,tres rapide ,est ma place et attanquant droit centre je suis le plus rapide et j';ais beaucoup de techinique ..je suis buteur et capitaine dans mon equipe .... Je voudrais tanter ma chance...dans un club en France.. Autre je suis attaquant ( droit,gauche,ou pointe) je joue du pied gaucheet aussi bien du droit si vous étes recruteur envoyer moi un e-mail sur boskovski_filip@hotmail.com....ou sinon vous pouver m'envoyer une lettre au 74 Rue Henri Barbusse ...93130 Noisy le Sec...Je vous remercie d'avance .!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2014 é 02h03
[ ! ]
Je m'appelle Abderrahmane ;j'ai 22 ans;ma passion est le football.je voudrais être un professionnel de foot. Mon adresse msn abdo27019212@hotmail.com. Merci d'avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Intégration d'un club de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.42