Cherche documents pour une tondeuse

Question de dan44160 le 19/07/2010 à 10h57
J'ai récuperé une tondeuse BERNARD LOISIRS TYPE: BL 482 n° série : 14606837 carburateur : WALBRO je recherche fiche technique pour réglage allumage et bougie merci à tous ceux qui pourront m'aider
1 réponse pour «
cherche documents pour une tondeuse
 »
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 22h53
Bonsoir, J'ai une tondeuse thermique" Bernard Loisirs Prairiance 42 P NN" acquise dans le réseau Electrolux Motoculture, en 1985, en très bon état. Mais la fixation par clips et ressort de l'ensemble-bloc poulie d'entraînement pour le démarrage du moteur s'est démontée. L'accès ne peut se faire sans démonter le bloc moteur du châssis et je ne possède pas la notice technique avec le schéma de cet entraînement, afin de remonter le tout à l'identique. Merci, cordialement. Jean-Michel.