670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche le dossier de mon père un anciens combattant

Question anonyme le 22/02/2014 à 14h30
[ ! ]
De : saida mbadra maison de jeune bir ali 3040 sfax tunisie email : benalisalah80@yahoo.fr BONJOUR a vous; Salut MONSIEUR, j’ai l’honneur de vous présenter ma demande au propos mon père l’ancien combattant nommé : said ben ahmad mbadra Je suis saida ben said mbadra,fille de l’ex-soldat avait servit à l’armée Française (armée de terre) durant la deuxième guerre mondiale1939-1945 et il était mort en 1954. Monsieur, mon problème c’est que nous n’avons aucun dossier ou papiers concernant le service militaire de notre père Svp monsieur j’ ai l’honneur de demander votre aide précieuse de m’offrir une copie de dossier de mon père qui a été l’un des soldats tunisiens qui a défendu la FRANCE. je cherche les traces de mon père mais j’ai rencontré des énormes difficultés car je ne possède pas des papiers concernant mon père (tous les papiers sont détruit suite a une incendie a notre maison en 1970). merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche le dossier de mon père un anciens combattant
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.583