Le droit de mon pere un ancien combattant

Svp repondez mois sur les documents qu'on a envoye a propos de l'indemnite de mon pere un ancien combattant de la guerre française on a envoye plusieurs documents et nous a reponder qu'on le droit de l'indemnite s'appelle mohamed ben tahar ben med ali chraiet originaire kairouan SVP REPONSE
1 réponse pour «
le droit de mon pere un ancien combattant
 »
Réponse de belhaj10
Le 01/02/2012 é 09h37
B jour je suis un jeune tunisien,je m'appelle Moktar belhaj,mon père a etè un ancien combattant qui participer la guerre avec l'armee française a la guerre de lindouchine a l'operation 901,mais malheureusement la france n'a pas reconnue tout les actes que mon père a effectuer pendant cette guerre est sa souffrance pour l'independance qu'elle a eu la france,commme mon père a reve avant son deces d'avoir son droit de la france ou les française vont se rapppeller de lui un jour,dommage,il n'a j'amais rien eu.Monsieur maitenant et comme mon père est mort je demander ses droit complet,d'ailleure je suis bien son fils Moktar et je suis sur la territoire française avec une situation inriguliere Monsieur ce ne pas trop demander a la france de m'aider d'etre en regle sur la terre française.le payer Democracie .Liberte.Fraternite.Egalite.ca sera la moindre des chose par rapport la souffrance de mon père une carte de residance a son fils sera un bon geste.(Monsieur je n'ai pas la droit de vivre sur la terre qui a battu mon père pour son independance??????)