670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le droit de mon pere un ancien combattant

Question anonyme le 15/12/2009 à 13h28
Dernière réponse le 01/02/2012 à 09h37
[ ! ]
Svp repondez mois sur les documents qu'on a envoye a propos de l'indemnite de mon pere un ancien combattant de la guerre française on a envoye plusieurs documents et nous a reponder qu'on le droit de l'indemnite s'appelle mohamed ben tahar ben med ali chraiet originaire kairouan SVP REPONSE
Répondre
1 réponse pour « 
le droit de mon pere un ancien combattant
 »
Réponse de belhaj10
Le 01/02/2012 é 09h37
[ ! ]
B jour je suis un jeune tunisien,je m'appelle Moktar belhaj,mon père a etè un ancien combattant qui participer la guerre avec l'armee française a la guerre de lindouchine a l'operation 901,mais malheureusement la france n'a pas reconnue tout les actes que mon père a effectuer pendant cette guerre est sa souffrance pour l'independance qu'elle a eu la france,commme mon père a reve avant son deces d'avoir son droit de la france ou les française vont se rapppeller de lui un jour,dommage,il n'a j'amais rien eu.Monsieur maitenant et comme mon père est mort je demander ses droit complet,d'ailleure je suis bien son fils Moktar et je suis sur la territoire française avec une situation inriguliere Monsieur ce ne pas trop demander a la france de m'aider d'etre en regle sur la terre française.le payer Democracie .Liberte.Fraternite.Egalite.ca sera la moindre des chose par rapport la souffrance de mon père une carte de residance a son fils sera un bon geste.(Monsieur je n'ai pas la droit de vivre sur la terre qui a battu mon père pour son independance??????)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le droit de mon pere un ancien combattant
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.383