670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche du serieux

Question de mustafa1906 le 03/11/2011 à 19h12
Dernière réponse le 24/03/2012 à 13h04
[ ! ]
Je suis a la recherche d' une femme europeenne francophone agée entre 29 et 58 ans pour relation serieuse. je suis pret a l' inviter chez moi pour faire connaissance avec ma famille. je vis en algerie celibataire 46 ans de profession directeur de college. c' est tres serieux et merci. mon msn mustafa1906@hotmail.fr
Répondre
2 réponses pour « 
cherche du serieux
 »
Réponse de patsy48
Le 11/03/2012 é 03h20
[ ! ]
Bonjour, Je repond a votre demande, deja d'une part, en vous posant 1 question? Pourquoi, rechercher vous 1 femme d'origine europeenne, si c'est pour 1 relation sérieuse, je pense que se cache derriere l'idée d'un mariage blanc, pour avoir les papiers!!!! Au cas ou vous ne le sauriez pas, le mariage blanc est désormais puni par la loi, et interdit! 2_ Vous faite 1 grosse betise, il y a 1 proverbe qui dit: Marie toi dans ta rue! Ce qui veux dire, que entre 1 homme et 1 femme, de mm origine, les relations sont deja tres diffcile, 1 mariage sur 3 fini par 1 divorce, alors de 2 cultures differentes, vous aurez encore plus de problemes, les femmes d'ici ne sont pas des femmes soumises, ce temps là, est révolu depuis bien longtemps, mtn, les femmes veulent etre a égalitée avec les hommes a tt point de vue! J'en ai fait les frais, c'est pour cela que je me permet de vous rêpondre, j'ai cru que notre couple allait durer, mais nous etions de 2 monde differents, lui voulait 1 femme, qui reste sagement a la maison, (faire la bobone), vu que lui travaillait, il pensait avoir tt les droits sur moi, et ben non!!! Je suis 1 personne, et pas 1 robot menager, j'ai le droit autant que lui a ma libertée, mm si sa lui plaisait pas! 1 Francais m'aurait comprise, lui non!!! Il me voulait soumise! En reve!!! 1 conseil marié vous av 1 femme qui a la mm mentalitée que vous et votre couple a bcp plus de chance de marcher, voila mes conseils
Répondre
Réponse de walemba
Le 24/03/2012 é 13h04
[ ! ]
Bon jour, je repond au nom de Djamba. Suis de la RD Congo, dans le nord kivu.si vous voulais correspondre avec moi, voici mon adresse email : djambarockie@yahoo.fr Je cherche une personne seurieux avec qui je veux travailler,mon pays est riche, et plein de matière.maintenant je cherche quelqu'un avec qui je peu me corresponre.qu'il soit un europeen seulement,pas d'autre. qu'il soit femme ou homme.merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche du serieux
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.913