Bonjour,
Je repond a votre demande, deja d'une part, en vous posant 1 question?
Pourquoi, rechercher vous 1 femme d'origine europeenne, si c'est pour 1 relation sérieuse, je pense que se cache derriere l'idée d'un mariage blanc, pour avoir les papiers!!!! Au cas ou vous ne le sauriez pas, le mariage blanc est désormais puni par la loi, et interdit!
2_ Vous faite 1 grosse betise, il y a 1 proverbe qui dit: Marie toi dans ta rue!
Ce qui veux dire, que entre 1 homme et 1 femme, de mm origine, les relations sont deja tres diffcile, 1 mariage sur 3 fini par 1 divorce, alors de 2 cultures differentes, vous aurez encore plus de problemes, les femmes d'ici ne sont pas des femmes soumises, ce temps là, est révolu depuis bien longtemps, mtn, les femmes veulent etre a égalitée avec les hommes a tt point de vue!
J'en ai fait les frais, c'est pour cela que je me permet de vous rêpondre, j'ai cru que notre couple allait durer, mais nous etions de 2 monde differents, lui voulait 1 femme, qui reste sagement a la maison, (faire la bobone), vu que lui travaillait, il pensait avoir tt les droits sur moi, et ben non!!!
Je suis 1 personne, et pas 1 robot menager, j'ai le droit autant que lui a ma libertée, mm si sa lui plaisait pas! 1 Francais m'aurait comprise, lui non!!!
Il me voulait soumise! En reve!!!
1 conseil marié vous av 1 femme qui a la mm mentalitée que vous et votre couple a bcp plus de chance de marcher, voila mes conseils
Répondre
Bon jour, je repond au nom de Djamba.
Suis de la RD Congo, dans le nord kivu.si vous voulais correspondre avec moi, voici mon adresse email : djambarockie@yahoo.fr
Je cherche une personne seurieux avec qui je veux travailler,mon pays est riche, et plein de matière.maintenant je cherche quelqu'un avec qui je peu me corresponre.qu'il soit un europeen seulement,pas d'autre.
qu'il soit femme ou homme.merci.
Répondre