670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d'une école de foot en turquie

Question de craaidcr le 24/11/2011 à 22h13
Dernière réponse le 13/09/2013 à 19h56
[ ! ]
Je suis un jeune camerounais de 14 ans. je suis amoureux du foot et je désir me former en turquie, dans une bonne école de foot de ce pays. quelles sont les adresses et conditions d'acces à ces écoles?
Répondre
3 réponses pour « 
recherche d'une école de foot en turquie
 »
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 21h52
[ ! ]
Salut atous je m'appelle Bekai abderahmane j'ai 16 ans je suis un jeune algérien et je jouer football,je jouer avec un club de 2eme divisio on Alger je suis un milieu teraine je jouer on pied droite longitudinale 1,72 et je souhaite entré dans un école de foot en Europe svp je demande de l'aide à tous le monde je suis prêt à tous même si il faut que je me tué pour ça et je laissé mon émail voila noussen_10@hotmail.com et merci avous pour cet chance
Référence(s) :
alger (djelfa)
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 12h44
[ ! ]
Slt g l'appel alpha Diallo j ai 14ans g suis 1 fan du football j etudie dans 1e école turque au Sénégal j'ai envie de me trouver 1e excellente école de foot en Turquie pour faire d moi 1 super joueur de la plannete(c est urgent)
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2013 é 19h56
[ ! ]
Salut je me nomme JONATHAN DEMIEL NDEBO j'suis un africain de nationalite congolaisse g joue au foot g 18ans je besoin de votre aide pour bien evolutione mon tanlent en europe si vous pouvez m'aide svp mon numero est 00243898783470/+243976177867
Référence(s) :
CONGO KINSHASA
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche d'une école de foot en turquie
 »
  • 1
    réponse
    J'en envie d'inscrire ma petite soeur dans une école féminine de foot en France quelle école me reco
  • 3
    réponses
    Je suis fonctionnaire en Côte d'Ivoire (Afrique de l'ouest) je souhaite obtenir des renseignements s
  • 19
    réponses
    Bonjour mon fils a 13 ans et passionner par le foot il en pratique et ces entraineurs disent qu il j
  • 1
    réponse
    Bonjour je m'apelle emmanuel prakson je suis un jeune camerounais de 17 ans . je vie en france et j
  • 2
    réponses
    Je cherche une école de football en France j'ai 12 ans j'ai fais 6 ans de foot j'habite a Veneux les
  • 12
    réponses
    Je cherche cette ecole de foot pour m'inscrire j'aimerai avoir l-adresse de cette ecole de foot j'ai
  • 1
    réponse
    Je suis un joueur a la recherche d une bonne ecole de foot et j envie de montrer le peu de talent qu
  • 3
    réponses
    Mon fils de 11 ans doit entre en 6EME je recherche un college ou il pourrait apprendre le foot en me
  • 25
    réponses
    Je veux m'inscrire dans l'une des meilleures ecoles de foot au Senegal et connaitre les conditions d
  • 1
    réponse
    Je suis responsable d école de foot ball en cote d ivoire pour les enfants démunies .je cherche de
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.12