Recherche d'une école de foot en turquie

Question de craaidcr le 24/11/2011 à 22h13
Je suis un jeune camerounais de 14 ans. je suis amoureux du foot et je désir me former en turquie, dans une bonne école de foot de ce pays. quelles sont les adresses et conditions d'acces à ces écoles?
3 réponses pour «
recherche d'une école de foot en turquie
 »
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 21h52
Salut atous je m'appelle Bekai abderahmane j'ai 16 ans je suis un jeune algérien et je jouer football,je jouer avec un club de 2eme divisio on Alger je suis un milieu teraine je jouer on pied droite longitudinale 1,72 et je souhaite entré dans un école de foot en Europe svp je demande de l'aide à tous le monde je suis prêt à tous même si il faut que je me tué pour ça et je laissé mon émail voila noussen_10@hotmail.com et merci avous pour cet chance
Référence(s) :
alger (djelfa)
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 12h44
Slt g l'appel alpha Diallo j ai 14ans g suis 1 fan du football j etudie dans 1e école turque au Sénégal j'ai envie de me trouver 1e excellente école de foot en Turquie pour faire d moi 1 super joueur de la plannete(c est urgent)
Réponse anonyme
Le 13/09/2013 é 19h56
Salut je me nomme JONATHAN DEMIEL NDEBO j'suis un africain de nationalite congolaisse g joue au foot g 18ans je besoin de votre aide pour bien evolutione mon tanlent en europe si vous pouvez m'aide svp mon numero est 00243898783470/+243976177867
Référence(s) :
CONGO KINSHASA