Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Intégrer une école de foot en france

J'ai 16 ans je vis à la Réunion et je voudrais entrer dans une école de foot en métropole
132 réponses pour «
intégrer une école de foot en france
 »
Réponse de adel-31fcb
Le 21/12/2009 é 20h42
Salut,je me presente benamer adel,je sui un jeune algerien inspirer par le football,je suis neè le 11 juin 1993 a oran et comme vous saver ici en algerie seut les riche peuve jouer,alors moi maintenant je soufre dans mon pays a chaque fois des centaine de message pour trouver un ecole de football.slp aider moi.moi le foot ses dans mon sen et j'aime beaucoup les entreneure qui en le niveaus.coucou,mes frere,je ve etre votre joueure,essayer moi et vous verer mon talens en milieu de terin,j'ai ate quand je peut pouvoir vous recontrer,je veut realser un reve d'enfence,etre un joueure professionele.slp aider moi,footmon seul desir ses que vous m'acceptier,je veut reussir est etre un joueure professionele,j'aime beuacoup les ecole de football,le football ses ma vie alors slp aider moi,je sui neè1993 1.56 tail 40k je suis un milieu de terin tou les joure je mentrene dur et moi jaime votre ecole parceque il est beaucoup dicipliner merci ladresse 8 impasse abdelkader mohamed.ici a oran je suis respecter par tous le monde ,moi jai vequs ma vie sans per et avec un ballon.moi par respect a tous les academie d'europe j'adorai devenir un joueure professionele .
Réponse anonyme
Le 15/02/2010 é 20h45
Slt je suis un jeune ivoirien qui aime le foot ;je joue le foot: j ais 16ans mon reve c'est d'aller jouer un jour dans un grand club de la place ,comme psg ou marseille ,je suis attaquant ; grand joueur ,comme mes pottes aime m'apeler armando en faite je me nomme abbé armand marie je suis en classe de tle mon numero de telephone es 225 06 08 02 03
Réponse anonyme
Le 01/04/2010 é 00h42
Je suistogolais mais je suis venire shes mon grand mere et j ais conmacepare jouwe dans une equipe mais on nous paipas aquosse de sas j ai venire poure aiscrire et le football c est ma vie je reside au ghana et :love: :love: :love: :love: :love: j évolu sur un stade comme mulliue goshe numero 11 je suis tres bon de la tete et jou avec ses deux pieds jaimerais avoir une invitation pour l europe pour faire des essais et vous montrer de quoi je suis capable .a l école je me débroulle pa mal je fais et jai 18 ans ses mon email arafate_arafate2001@yahoo.com ses difezi arafate je jous dans un equipe au ghana je ves venire jouwe dans l ecole de foot an marselle mais je shershe deqoi je suis laides oure venire an europe poure venire jouwe an europe..ses mon numero de telephone +233265096290sis vous aves wuie mon mesage svp apelle moua svp moua je shershe laide poure venire an europe jaime voutre ecole de foot ???........svp avoir une invitation venant de votre ecole pour faire un test et vous montrer deqoi je sais capable. a l ecole je me debrouille pas male.le football est mon travalle AIDE MOI SVP J AIME LE FOOT ET J ENTRAINE TOUS LES SOIR POUR ETRE UN jouwere J'aimerai des renseignement pour une eventuelle rentrée dans votre institut.J'ai et et on me dit bon joueur et je demande qu' intègrer votre groupe.informations aplle moua svp s'il vous plait aidez moi à jouer et à progresser dans un club merci merci me dames et monsieur NON ET PRENON:DIFEZI ARAFATE ADRESS:arafate_arafate2001@yahoo.com APELLE MOUA:+233265096290 MERCI
Référence(s) :
je vien de ghana
Réponse de brisco
Le 02/04/2010 é 22h23
Bonjour! Mon nom est Brice Elanga, jeune Camerounais de 16 ans. je mesure 1.78mètre, 68 kg. je suis passionné par le football. je suis actuellement dans une ecole de football de la place à yaoundé cameroun. je joue au poste d'attaquant. j'aimerai integrer une grande école de football en Europe ou en Amérique et pourquoi pas en asie.Vous même vous connaissez le talent des camerounais. alors si quelqu'un est intéréssé par mon annonce qu'il me fasse signe. Je tiens aussi à remercier le créateur de ce site qui nous permet de nous exprimer librement. Merci Mes contact telephone (00237)75065266 ou (00237)96636697
Réponse de jacques27
Le 14/04/2010 é 19h38
Bonjour à vous , Suite à votre demande de candidature pour un centre de formation football ou école de football sur notre site partenaire. Je suis Mr JACQUES LYONAIS un agent de joueurs de football, je suis en collaboration avec la foundation football club sise en Angleterre a Londres,une foundation d’aide aux personnes en difficultés dans tous les domaines de la vie,dans son souci d’aider les jeunes footballeurs talentueux a exercer leurs talents de footballeurs dans des meilleurs centres de formation,en partenariat avec des meilleurs centres de formation ou école de football en Angleterre,organise chaque année un vaste programme de recrutement gratuit des jeunes footballeurs nécessiteux et désirant obtenir des inscriptions aux meilleurs centre de formation ou école de football en Angleterre afin de pouvoir améliorer leurs niveaux de jeux, si vous aviez la chance vous pourrez être intégrer ensuite dans un club de football européen . En effet, Compte tenu que je suis chargé au sein de cette organisation en tant agent de joueurs chargé a la réception des demandes des nécessiteux et lorsque je reçois les demandes alors je les conduit directement a la foundation football club car c'est elle qui aura le verdict final de de votre acceptation a l’un de ces différentes centres de formations football en Angleterre,je vous donne l'adresse mon adresse email qui est: jacqueslyonais@gmail.com pour que vous puissiez dès maintenant prendre contact avec moi et ensuite je vous conduirai vers l'école de foot. Dans l'attente de vous lire veuillez recevoir mes salutations les plus distinguées. Cordialement. Mr jacques lyonais.
Référence(s) :
recruteur internationale
Réponse de titou 17000
Le 26/05/2010 é 11h33
Tu peu envoyer ton cv. a des club de ligue1, ou e ligue2.voire de national. tu peu aussi contacté un agent. tel que andrejz szarmach. ou contacter jeanjacques. eydelie@orange.fr. il recrute pour le club d'angoulême.
Réponse anonyme
Le 30/05/2010 é 19h00
Bonjour à tous je me nomme madame JANET HOWARD , j'ai lu votre annonce et j'aimerais vous venir en aide . e-mail : janethoward@hotmail.fr
Référence(s) :
partenariat
Réponse anonyme
Le 25/06/2010 é 23h02
Bonjour,je m'appelle Giovanni Von-pine j'ai bientôt 17ans et je suis de l'ile réunion,joueur de football talentueux.Je suis a la recherche d'une école de formation en france pour pouvoir un jour devenir footballeur professionnel c'est mon rêve.
Réponse anonyme
Le 04/07/2010 é 01h29
Je suis nadir d'algerie d'oran j'ai 16 ans comme il a dit mon amie d'oran que les rich seulment peut jouer le football dans mon pays j'ai besoine de vous aide je suis un gardien de but mon numero de telephone 041285739
Référence(s) :
nad
Réponse anonyme
Le 10/07/2010 é 13h57
Je suis un jeune marocain j suis ne 1993/04/09 ,joueur de football talentueux.Je suis a la recherche d'une école de formation en france pour pouvoir un jour devenir footballeur professionnel c'est mon rêve. 0676461185
Réponse anonyme
Le 18/07/2010 é 23h22
Salut a vous Je m'appelle Emmanuel 14ans.Je suis Milieu Gauche un pure gaucher, j'ai des qualités technique, passe courte et centre. Très bon jeu de corps et rapide; juste un tout petit défaut qui peut se rattraper c'est l'endurance je peux jouer jusqu'à 35min max. Je vis a la Réunion difficile de ce faire remarquer car il manque de sélectionneur pour les écoles de foot. Je cherche a intégrés une école de Football de France a fin d'augmenter mon niveaux et acquérir une équipe professionnel "le rêve pour moi" S.v.p aider moi ... Merci
Référence(s) :
Mon num:0692939772
Réponse de brisco
Le 19/07/2010 é 13h36
Merci Madame janet de vouloir m'aider je t'es fait un mail ds ta boite. Brice Elanga.
Référence(s) :
jeune joueur
Réponse de brisco
Le 19/07/2010 é 13h45
Tu peu envoyer ton cv. a des club de ligue1, ou e ligue2.voire de national. tu peu aussi contacté un agent. tel que andrejz szarmach. ou contacter jeanjacques. eydelie@orange.fr. il recrute pour le club d'angoulême. Mais j'aimerais que tu me fournisse les adresses des clubs de ligue 1 ou de ligue 2 ainsi que de Andrejz szarmach tel que tu l'a précisé STP Merci. Brice Elanga. etoile62006@hotmail.com
Référence(s) :
jeune joueur
Réponse anonyme
Le 29/09/2010 é 13h48
Slt moi c'est mory je suis ivoirien de l'age de 15 je mesure 1,70 et mon poids 47kg je suis un attaquant fixé et sur les coté et j'aimerais accéder a votre centre ou club pour être utile pour des club et pour mon pays et pour des pays si c'est pour l'argent ne vous inquiéter pas mon numéros est +22544428919 ou mon émail mory_cfa@yahoo.fr
Réponse de jean13
Le 12/10/2010 é 18h31
Mon nom est kengne fah jean joel je suis gardien de but et desire entre dans un centre de foot en france
Référence(s) :
99868078 99068011 96131871
pays cameroun
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 12h11
Slt , je me present Hammoudi Abdel.illeh , je né le 15/11/1995 en tlemcen / algerie , je suis à la recherche d'un club de football en France , parceque dans mon pays les riches sont jouer , le foot pour moi c'est touts , je joue au milieu MO et aussi attaquant 10 et meme arriere droite , j'ai 168m et 53kg , si vous voulaiz m'aider envoyer moi un message et le nom de l'école et l'adresse de club . l'adresse de mon maison 92 chetouane /tlemcen
Référence(s) :
Chetouane - Tlemcen - Algerie .
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 12h16
Slt , je me present Hammoudi Abdel.illeh , je né le 15/11/1995 en tlemcen / algerie , je suis à la recherche d'un club de football en France , parceque dans mon pays les riches sont jouer , le foot pour moi c'est touts , je joue au milieu MO et aussi attaquant 10 et meme arriere droite , j'ai 168m et 53kg , si vous voulaiz m'aider envoyer moi un message et le nom de l'école et l'adresse de club . l'adresse de mon maison 92 chetouane /tlemcen michel_skolfield@live.com
Référence(s) :
Chetouane - Tlemcen - Algerie .
Réponse de Brayan Randy
Le 05/11/2010 é 17h05
Bonjour mon nom est Brayan Randy Montilla j'ai 17 ans bientôt. je joue au soccer de puis l'age de 12 ans ... le soccer ca toujours été mon rêve et je n'arrêterais jamais de jouer au soccer jusqu'à que je devienne un joueur de soccer professionnel. je fait tous les places dans le terrain .. mais je joue presque toujours ailier gauche. j'habite a Québec , Granby les gens qui me connaissent savent que je suis un bon joueur. je suis quasiment toujours sur le terrain entraine de m'entrainer intensément. Je vous laisse mon numéro de téléphone pour que vous puissiez lire et comprendre ce que je vous écrit et prenez le temps de m'appeler au : 450-405-4388 MERCI... DE TOUT MON CŒUR JE VOUS DIT MONSIEURS J'AURAI VRAIMENT BESOIN DE VOUS POUR M'AIDER A RÉALISER MON RÊVE DE PUIS TOUJOURS ET SIL VOUS PLAIT PRENEZ LE TEMPS DE COMPRENDRE CE QUE JE VOUS AIT ÉCRIT MERCI BEAUCOUP DE TOUT CŒUR...
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 00h03
Slt tous le monde je m'appel mestari mohammed j'ai 17 je suis un vrai technicien de football .mon poste c'est le milieu ataquant ,une bonne vitesse je veux serieusement devenir un grand footballeur mais les moyennes dans mon pays le maroc et très peu slvp quelqu'un m'aider de jouer avec un club slvp mon numero c'est 00212615566324
Référence(s) :
si
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 23h10
Je m'appelle ouahmane hamza je suis marrocain ne en 09/10/1993 je souhaite etre un joueur professionel . ici dans mon pays je souffre de manque de formation dans les clubs. l'annee prochaine je pense que je vais alle en france mai j'ai peur de ne pas etre accepter dans aucune des ecoles qui se trouves la bas malgre que j'ai le talent donc SVP je souhaite que vous pouvez me aider en se qui conserne se sujet la et merci de m'avoir donner un peu de votre precieux temps pour que je puisse realiser mon reve et merci a vous d'avence
Référence(s) :
maroc, marrakech ,socoma n:1117