669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je cherche une ecole de foot en france????

Question anonyme le 28/11/2010 à 12h20
Dernière réponse le 28/03/2011 à 16h54
[ ! ]
Je m'apelle jean je cherche un ecole de foot n'importe ou en france et j'ai besoin d'aide je veux gagner ma vie et c'est la seule chose que je veux faire etre footballeur pro.J'aimerai etre dans une cole de foot avec un internat.
Répondre
2 réponses pour « 
je cherche une ecole de foot en france????
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 13h18
[ ! ]
Salut je me nomme RASIKA Aymard lajoie j'aurai mes 21 ans cette année .J'aimerai bien faire partie de l'une de vau club de foot pour m'améliorer afin d'avoir une meilleur performance afin d'atteindre dans du foot.je suis d'origine malgache;je mesure 1m75,68kg.je me place comme aille ou milieu offensive.En attende de votre réponse dans le plus haut respect ,j'espère sincèrement avoir l'honneur d'intégrer l'une de vos club dans le futur le plus proche.Merci de votre haute bien bienveillance.
Référence(s) :
Comme source ,je n'ai que la rue et quelques club de ma ville.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 16h54
[ ! ]
Salut je me nomme adou rodrigue armand jeune ivoirien de 16ans viavant en côte d'ivoire j'aimerais integrés une ecole de football en france car sai ma pation et mon reve de devenire joueur pro un jour car les conditions de vie de ma famille ne me son pas favorable donc j'aimerais devenire footballeur pro pour pouvoire aider ma famille finacierement si possible dans un internat meme temp une ecole de football si possible merci de votre comprehenssion.
Référence(s) :
pour aider ma famielle financierement et devenire joueur pro un de mes reves les plus grand merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche une ecole de foot en france????
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.064