Je cherche e-mail du consulat de france en algerie

Je cherche adress e-mail du consulat de la france en algerie
17 réponses pour «
je cherche e-mail du consulat de france en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 17h48
Je cherche l'adresse elictronique de l'ambassade de france en algerie pour rensignement svp
Référence(s) :
pour rensignemant
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 15h25
Je pense que ca fait lomgtenps que t'atend une réponse si ta pas encore trouver je te les donne consulat generale de france a alger :contact.alger-fslt@diplomatie.gouv.fr consulat generale de france annaba:contact.alger-fslt@diplomatie.gouv.fr a bientot
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 23h35
Bonsoir je ma pèlle laurent .jai 14ans je ve que vous m'aider je vous donne mon e.mail laurent_lobe@yahoo.fr mersi
Référence(s) :
ami
Réponse de judicaeltome
Le 26/02/2011 é 23h38
Bonsoir je m'appele judicael je suis un homme.de 19 ans je veut que vous m'aide svp je vous donne mon e-mail:voici:judicaeltome@yahoo.fr. n'oublie pas moi aide moi comme vous pour veut
Référence(s) :
aide
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 01h05
Je cherche l'adresse elictronique de l'ambassade de france en algerie pour rensignement svp
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 18h18
Moi je m'appelle mameri ahmed et j'habite a bechar , voila jai mon frangin qui est de nationaliter française bon sa fait presque 4 ans enfin il est venu chez nous ici en vacance avec son titre de conger annuel puisse avant quil rejoint sa famille qui se trouver a ouled khodeir cest un petit village et loin de chez nous presque 400km alors il a eu une tres grave accident mortelle et sur sa voiture il etait avec lui sa soeur de 22 ans et puis son frere le plus ainé de lui et d'autre part il etait marier son mariage et aprouver part la societer francaise puis il a laisser une petite fille maintenant il a 3 ans et demi alors ses parents demandent les droit de leur fils benaissa mohamed qui est nee le13 septembre 1974 a valenciennes(nord)de benaissa mohamed et de mama bent ahmed benaissa alors en demande s il y a des droit juridique du meurtre ( comme le capital de décé ses droit dassurance enfin une pension pour sa petite fille qui est nourelhouda neé le 16 février 2008 extrait de lacte de naissance décéder le 12 mars 2008 a 19h a kerzaz acte le 16 mars 2008 acte de mariage transcrit le 15 octobre 2007 au service central d état civil (csl) oran.2007.t.02751le 15 octobre 2007
Référence(s) :
mon adresse ses poste de hay mrah bechar nouvelle chaaba
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 18h38
Et voila monsieur on a tout les papier necessaire de laccident le proceverbale de la gendarmerie le costa de laccident le cerificat du medecin le lieu de la mort de benaissa mohamed et ses deux freres nous reclamant les droit necessaire de benaissa mohamed et d autre part la victime de mohamed benaissa est nee a valencienne (nord) de la france dans lenttente dune suite favorable nos salutation distingues les plus profont
Référence(s) :
mammri ahmed poste de hay mrah nouvelle chaaba bechar (08000) telephone. 049838040 ou bien le portable : 0667104812
Réponse de hakim68
Le 13/11/2011 é 23h13
Mme: BERREKIA YAMINA Cité des 80 logts bloc G n° 12 RELIZANE 48 OOO Email:hakim-choupot@hotmail.fr Demande Visa pour mon p'tit fils pour mise à l' exécution d'un jugement monsieur le consul par jugement rendu le 12/07/2011 par la cour d'appel de Montpellier-tribunal départemental des pensions militaires de l'Hérault à condamné le Ministère de la défense à me verser la pension d'ascendante à laquelle,elle j'ai le droit à la suite du décès de mon fils lazreg BERREKIA survenu en service le 26/02/1958. je signale qu'ayant bénéficié d'une aide judiciaire,l'avocat Olivier DUPUIS,agrée auprès du Tribunal de Montpellier, ne répond plus à mes demandes,etce depuis le prononce du dit jugement-j'ignore les raisons. ce jugement devenu autorité de la chose définitive jugée-puisque à ine fine du jugement est portée la réquisition à tous procureurs et procureur de la république d'y tenir la main. et comme je suis centenaire étant née en 1911 et devenu GATEUSE, je veux donner la procuration à mon petit fils BERROKIA Kamel né le 24/07/1968,Commerçant, Marie et père à 04 entants,pour ce déplacer en France et executé cette décision judiciaire je demande à votre honneur de me répondre quelle son les pièces demander pour mon ptit fils avoir le Visa d'entrée en France uniquement pour la mise à l'éxecution de cette jugemnt espérant une suite et une réponse urgente Mme: BERREKIA Yamina
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 16h44
Je vis dans le nord lille 59000, apres avoir fait venir ma femme et mes deux enfants mineurs selon la procédure ofii en janvier 2010, malheuresement jai 2 grands fille qui sont restées en algerie car sont majeurs de 21 ans et 25 ans et qui sont toujours a ma charge , toujours célibataires en plus la 2eme encore " l"ecole terminal en algerie et sans emploi on a demandé 3 fois le visa de court sejous on a eu 3 refus en 2011 maintenant je veux bien savoir le meilleur moyen ( visas exeptionnel ) pour que mes deux filles nous rendent visite regulierement sans me ruiner car on attend une nouvelle naissance prévue le 03/03/2012 on detient tous un titre de sejour de 10 ans avec un emploi en cdi mes coordonnées Mr GUENNOUN ABDELKADER 82/13 BD de metz 59000 tel 0650509635 merci de nous ecdrire ou de nous appler pour une nouvelle suite salutations
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 09h45
Homme de 44 ans je cherche des information pour faire demande visa moi et ma fille de 9 ans pour la procédure de l'autorisation pour mafille esque à la commissariat ou à la mairie merci de me répondre à ma question pour que je puisse préparer mon dossier.
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 14h52
JE SUIS HANANE DE TEBESSA JE VEUT DEMANDE LE VISA MAIS J AI PAS AUCUNE IDÉES
Référence(s) :
TOUTAAMAMRA@GMAIL.COM
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 23h12
Je veus vs signaler que vos agents de securite sur le poste d appels urgents pour les ressortissans francais sont mal eduques
Référence(s) :
brahim belhadj salah.el boukhari.biskra. tel-0772322031
Réponse de mimilarose4
Le 13/07/2012 é 15h58
Svp es ce que quand vous envoyer un email ou consulat ils vous répande parce que moi sa fait la 8 eme fois et pas de repanse
Réponse de yacine_artiste@live.
Le 12/09/2012 é 13h19
Bonjour voila jai fai une demande de laisser passer pour ma fille benamar yousra ca fai 10jour et j ai pas de reponce
Référence(s) :
laisser passer
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 13h23
Bonjour voila sa fai 10 jour j ai un laisser passes pour ma fille benamar yousra et jai pas de reponce
Référence(s) :
lisser passer
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 13h38
BONJOUR JE VOUDRAIS ADRESSER UNE CORRESPONDANCE AU CONSULAT DE FRANCE A ANNABA AFIN D ATTIRER L ATTENTION DE MR LE CONSUL EN LUI DISANT QUE LE FILLE DE MA SOEUR QUI S EST PRESNTEE AU CONSULAT DE FRANCE A ANNABA CETTE SEMAINE LA NOMME FILALI IKRAM RESIDENT A NIMES AGEE A PENE 18 ANS A PARTIR DE NOVEMBRE ACCOMPAGNER DE SON COUSIN UN ESCRO NOTOIRE AGE DE 30 ANS LE NOME MOH AMINE FILALI SE N AI QU UN MARIAGE A BLANC ARRANGER ENTRE LE PERE DE LA FILLE QUI NES QUE L ONCLE DE LA FILLE AFIN DE SE DEBARASSER D ELLE CONTRE UNE SOMME D ARGENT AFIN QU IL S INSTALE EN FRANCE . SACHANT QUE LA PERSONNE EN QUESTION EN LUI A REFUSER POUR LA QUATRIEME FOIS LE VISAS DE RENTRER EN FRANCE . ALORS IL A TOUVER CE CRENO . LA FILLE A ABONDONNER LE LYCEE POUR UNE SALLE AVENTURE . J ATTIR L ATTENTION DE MR LE CONSUL DE SE PONCHER CONVENABLEMENT SUR SA DEMANDE DE VISA ET VOUS POUVEZ LUI FAIRE UN INTERROGATOIRE ET VOUS ALLEZ DECOUVRIR QUE C UN IMPOSTEUR .
Référence(s) :
JE SUIS SA COUSINE ET JE SUIS AU COURANTE DE TOUT
Réponse de cloclo 5
Le 19/02/2014 é 11h11
Bonjour mr le consul je suis la femme de monsieur benzine mohamed il ma dit que son visa a etais refuser parce que il et bloquer par une personne et on voudrais savoir c qui cette personne il habite a oran merci de me repondre