Je cherche un ecole niveau bac public

Salut je m'apelle nadia j'ai un niveau bac science economie et je veut bien terminer mes etudes, je cherche un ecole public au maroc svp si vous pourrai m'aider ca va me faire bcp de plaisir. merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
26 réponses pour «
je cherche un ecole niveau bac public
 »
Réponse anonyme
Le 30/03/2010 é 17h19
Bjr nadia ya tjr de solution chez l'ofppt pourquoi pas décrocher une diplome technicien en dessin de batiment à l'ista et aprés tu peut faire une licence professionel ou aller au domaine hotelerie chez iht ,avoir un dth puis tu continue tes etudes en gestion hoteliére ici au maroc ou à l'étranger
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 13h14
Bjr nadia j map issam chui un technicien hotellier en ITHT de saidia jte conseille po de poursuivre tes études labas donc éssaye d faire une autre branche la ou il ya mieux d'éspoir dac pcq le tourisme c rien au maroc si ta envie d faire des études en ce dernier tu na qu'a décroché un diplome en france comme ça tu pourrai continuer tes études labas. bizou
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 20h10
Salut issam je m'appelle Najwa est ce c'est vrai s k tu as dit a propos de ITHT??tu px m'exliquer mieux.parce que j'ai ma soeur ki étude a cette école a el jadida et je pense ke moi aussi je vai le faire mai a el mohammdia merçi bizou
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 18h46
Bnsr je m'appelle houda et moi aussi j'ai un niveau bac science physiques et je cherche un ecole public au maroc,mais je crois ke il'est trop tard pour inscrir a l'ofppt svplt aider moi ,merci
Référence(s) :
merci
Réponse de Muus
Le 08/08/2011 é 17h21
Salùù C Mùs J'ai niveau Bac S.V.T et aussi J cherche Des éColes public Pour Continuer Mes etudes " i need A solution " mais je vx po M'inscriver a L'offpt ... MerCii <3
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 17h19
Salut je m'appele mounir est j un niveau bac economique est pas u mon bac alore je cherche une ecole publique svp aidé moi
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 17h00
Jai un diplome technicien et je sai s quoi faire aprés
Référence(s) :
the-sweet-infamous.skyblog.
com
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 03h12
Aussi idde moi pour recherche des ecoles public
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 01h27
Salut je m'appelle kaoutar j'ai un niveau bac science de gestion comptable et je cherche un école public a part l'ofppt ici au maroc pour continuer mes études ca va me faire bcp de plaisir si vous pourrai m'aider merci a touts le monde bizou
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 18h00
Je suis une fille agé de 23 ans j'habite a casa. j'ai un niveau bac et jaimeras bien faire une formaton ou une ecole a l'internat a rabat ou salé svp aidez moi je suis perdue merci d'avance
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 19h37
Salut je m'appelle meryem j'ai le bac littéraire cette année et je sais s quoi faire aprés aide moi svp
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 19h14
Salut je suis souad j'ai un niveau bac gestion comptable et je cherche un ecole public au maroc svp si vous pourrai m'aider
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 12h49
Slt c'est fati j'ai un niveau bac pc j'eté bachelier de 2011 je cherche une école public pour poursuivre mes études sachant que j'ai perdue une annéé sans rien faire s'il vous plait aider moi
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 21h11
Salut je m'appelle Houssam 18ans j'ai un niveau bac lettre et je sais pas quoi faire aide moi SVP
Réponse de jailmery
Le 19/12/2012 é 14h16
Salut je m'apelle meryem j'ai un niveau bac lettre et je veut bien terminer mes etudes, je cherche un ecole public a casablanca svp si vous pourrai m'aider ca va me faire bcp de plaisir.
Réponse anonyme
Le 17/05/2013 é 17h44
Salùù je m'appelle khaoula j'ai niveau Bac S.V.T et je cherche un école public,au maroc pour continuer mes études ca me faire bcp de plaisir si vous pourrai m'aider merci a touts le monde
Réponse anonyme
Le 20/07/2013 é 17h53
Bon jour je m'appele fatima zahrae j'ai un niveau bac physique et je veux contunieé mes études si vous pourrez me aideé ca me faire plaisir merci
Réponse anonyme
Le 31/07/2013 é 14h24
Moi aussi niveau bac économie ms hmd dB khdemt ou il bghani n3awnoo de chi haja ha num 0617861169
Réponse anonyme
Le 07/10/2013 é 17h22
Slt tt le monde je map hassan j'ai un niveau bac sience phisique et je sais pas quoi faire,en plus sa fait tros tard pour m'inscrire ds l ista donc S.V.P aider moi a retrouver un école ds n'import quell place au maroc se nai pas important.ban c'est mon numero 0603886073 et ça mon e-mail: hassanarhal@hotmail.com, réponde moi svp et mérci
Réponse anonyme
Le 24/11/2013 é 15h38
Salut je m'appelle chaimae 18 ans et j'ai un niveau bac SVT et je cherche une ecole de commerce SVT aidez moi voila mon num 0669428209 mais j'ai pas de email mais voila mon facebook kaab amine kaab et merci de votre attention