670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche un ecole niveau bac public

Question anonyme le 02/09/2009 à 06h05
Dernière réponse le 25/07/2014 à 07h35
[ ! ]
Salut je m'apelle nadia j'ai un niveau bac science economie et je veut bien terminer mes etudes, je cherche un ecole public au maroc svp si vous pourrai m'aider ca va me faire bcp de plaisir. merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
26 réponses pour « 
je cherche un ecole niveau bac public
 »
Réponse anonyme
Le 30/03/2010 é 17h19
[ ! ]
Bjr nadia ya tjr de solution chez l'ofppt pourquoi pas décrocher une diplome technicien en dessin de batiment à l'ista et aprés tu peut faire une licence professionel ou aller au domaine hotelerie chez iht ,avoir un dth puis tu continue tes etudes en gestion hoteliére ici au maroc ou à l'étranger
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 13h14
[ ! ]
Bjr nadia j map issam chui un technicien hotellier en ITHT de saidia jte conseille po de poursuivre tes études labas donc éssaye d faire une autre branche la ou il ya mieux d'éspoir dac pcq le tourisme c rien au maroc si ta envie d faire des études en ce dernier tu na qu'a décroché un diplome en france comme ça tu pourrai continuer tes études labas. bizou
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 20h10
[ ! ]
Salut issam je m'appelle Najwa est ce c'est vrai s k tu as dit a propos de ITHT??tu px m'exliquer mieux.parce que j'ai ma soeur ki étude a cette école a el jadida et je pense ke moi aussi je vai le faire mai a el mohammdia merçi bizou
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 18h46
[ ! ]
Bnsr je m'appelle houda et moi aussi j'ai un niveau bac science physiques et je cherche un ecole public au maroc,mais je crois ke il'est trop tard pour inscrir a l'ofppt svplt aider moi ,merci
Référence(s) :
merci
Répondre
Réponse de Muus
Le 08/08/2011 é 17h21
[ ! ]
Salùù C Mùs J'ai niveau Bac S.V.T et aussi J cherche Des éColes public Pour Continuer Mes etudes " i need A solution " mais je vx po M'inscriver a L'offpt ... MerCii <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 17h19
[ ! ]
Salut je m'appele mounir est j un niveau bac economique est pas u mon bac alore je cherche une ecole publique svp aidé moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 17h00
[ ! ]
Jai un diplome technicien et je sai s quoi faire aprés
Référence(s) :
the-sweet-infamous.skyblog.
com
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 03h12
[ ! ]
Aussi idde moi pour recherche des ecoles public
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 01h27
[ ! ]
Salut je m'appelle kaoutar j'ai un niveau bac science de gestion comptable et je cherche un école public a part l'ofppt ici au maroc pour continuer mes études ca va me faire bcp de plaisir si vous pourrai m'aider merci a touts le monde bizou
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 18h00
[ ! ]
Je suis une fille agé de 23 ans j'habite a casa. j'ai un niveau bac et jaimeras bien faire une formaton ou une ecole a l'internat a rabat ou salé svp aidez moi je suis perdue merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 19h37
[ ! ]
Salut je m'appelle meryem j'ai le bac littéraire cette année et je sais s quoi faire aprés aide moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 19h14
[ ! ]
Salut je suis souad j'ai un niveau bac gestion comptable et je cherche un ecole public au maroc svp si vous pourrai m'aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 12h49
[ ! ]
Slt c'est fati j'ai un niveau bac pc j'eté bachelier de 2011 je cherche une école public pour poursuivre mes études sachant que j'ai perdue une annéé sans rien faire s'il vous plait aider moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 21h11
[ ! ]
Salut je m'appelle Houssam 18ans j'ai un niveau bac lettre et je sais pas quoi faire aide moi SVP
Répondre
Réponse de jailmery
Le 19/12/2012 é 14h16
[ ! ]
Salut je m'apelle meryem j'ai un niveau bac lettre et je veut bien terminer mes etudes, je cherche un ecole public a casablanca svp si vous pourrai m'aider ca va me faire bcp de plaisir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2013 é 17h44
[ ! ]
Salùù je m'appelle khaoula j'ai niveau Bac S.V.T et je cherche un école public,au maroc pour continuer mes études ca me faire bcp de plaisir si vous pourrai m'aider merci a touts le monde
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2013 é 17h53
[ ! ]
Bon jour je m'appele fatima zahrae j'ai un niveau bac physique et je veux contunieé mes études si vous pourrez me aideé ca me faire plaisir merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2013 é 14h24
[ ! ]
Moi aussi niveau bac économie ms hmd dB khdemt ou il bghani n3awnoo de chi haja ha num 0617861169
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2013 é 17h22
[ ! ]
Slt tt le monde je map hassan j'ai un niveau bac sience phisique et je sais pas quoi faire,en plus sa fait tros tard pour m'inscrire ds l ista donc S.V.P aider moi a retrouver un école ds n'import quell place au maroc se nai pas important.ban c'est mon numero 0603886073 et ça mon e-mail: hassanarhal@hotmail.com, réponde moi svp et mérci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2013 é 15h38
[ ! ]
Salut je m'appelle chaimae 18 ans et j'ai un niveau bac SVT et je cherche une ecole de commerce SVT aidez moi voila mon num 0669428209 mais j'ai pas de email mais voila mon facebook kaab amine kaab et merci de votre attention
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche un ecole niveau bac public
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.201