670 224
questions
1 488 306
réponses
1 460 075
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Une ecole hoteliere public a l etrange

Question de pendragon le 24/08/2010 à 04h26
Dernière réponse le 13/05/2012 à 20h28
[ ! ]
Je m appel Mohamed Zougarhi j ai un niveau bac et je suis un etudiant en hotellerie niveau technicien en hebergement apres avoire mon Diplome du dth je veux bien continuer mes etudes de gestion dans une ecole public a l etranger en particulier en Europe mais mon probleme c est que j arrive toujours pas a trouver une sur net c est pour ca que j ai choisie de vous contacter afin de recevoire de l aide de votre part je ne sais vraiment quoi faire et j ai vraiment besoin de votre aide alors si quelqu un a une petite idée n hesiter pas a me le dire et merci infiniment .
Répondre
3 réponses pour « 
une ecole hoteliere public a l etrange
 »
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 14h46
[ ! ]
Je te repond Cheri zougaghi ghi ghii! tu continues ton BTS a ton ecole c'est beaucoup mieux pour toi!tu vas pas trouver comme Mme Redaoui ou bien Mr reda en gestion ainsi que Mme Zaytouna! si tu cherches dans le monde entier j'en suis sur que tu vas pas trouvé comme eux:ils sont competents...ce n'est pas facile d'avoir une bonne cariere! et voila ma solution tu restes chez tanto ben3issa!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 00h51
[ ! ]
Je n'ai pas apprécié la façon dont tu as répondu , alors fallait rester calme ne rien dire que de répondre par des conneries, qui sont Mme Ridaoui et Mr Reda?? des génies? eux aussi on commencé a zéro, cher ami ne ferme plusles portes devant quelqu'un de cette façon surtout si tu le connaissais déja et d'aprés ton expression (Zougaghi ghi ghi) j'ai constaté qu'on se connait et que tu étais avec nous en classe soit en 1ere année soit en 2éme année, parce que moi aussi j'étais dans la H5 et puis j'ai fait hebergement avec Zougaghi..... Zougaghi moi aussi j'ai le même probléme et je souhaite trouver une solution dans le plus vit possible parce que je ne veux pas continuer le BTS ici au maroc et surtout dans notre institut a coté de son tanto :p
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 20h28
[ ! ]
Je m appel mounir elkam j ai un niveau bac et je suis un etudiant en hotellerie niveau technicien en cuisine apres avoire mon Diplome du dth je veux bien continuer mes etudes de gestion dans une ecole public a l etranger en particulier en Europe mais mon problème c est que j arrive toujours pas a trouver une sur net c est pour ca que j ai choisie de vous contacter afin de recevoire de l aide de votre part
Référence(s) :
Une ecole hoteliere public a l etrange
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
une ecole hoteliere public a l etrange
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.687