Une ecole hoteliere public a l etrange

Question de pendragon le 24/08/2010 à 04h26
Je m appel Mohamed Zougarhi j ai un niveau bac et je suis un etudiant en hotellerie niveau technicien en hebergement apres avoire mon Diplome du dth je veux bien continuer mes etudes de gestion dans une ecole public a l etranger en particulier en Europe mais mon probleme c est que j arrive toujours pas a trouver une sur net c est pour ca que j ai choisie de vous contacter afin de recevoire de l aide de votre part je ne sais vraiment quoi faire et j ai vraiment besoin de votre aide alors si quelqu un a une petite idée n hesiter pas a me le dire et merci infiniment .
3 réponses pour «
une ecole hoteliere public a l etrange
 »
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 14h46
Je te repond Cheri zougaghi ghi ghii! tu continues ton BTS a ton ecole c'est beaucoup mieux pour toi!tu vas pas trouver comme Mme Redaoui ou bien Mr reda en gestion ainsi que Mme Zaytouna! si tu cherches dans le monde entier j'en suis sur que tu vas pas trouvé comme eux:ils sont competents...ce n'est pas facile d'avoir une bonne cariere! et voila ma solution tu restes chez tanto ben3issa!!!
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 00h51
Je n'ai pas apprécié la façon dont tu as répondu , alors fallait rester calme ne rien dire que de répondre par des conneries, qui sont Mme Ridaoui et Mr Reda?? des génies? eux aussi on commencé a zéro, cher ami ne ferme plusles portes devant quelqu'un de cette façon surtout si tu le connaissais déja et d'aprés ton expression (Zougaghi ghi ghi) j'ai constaté qu'on se connait et que tu étais avec nous en classe soit en 1ere année soit en 2éme année, parce que moi aussi j'étais dans la H5 et puis j'ai fait hebergement avec Zougaghi..... Zougaghi moi aussi j'ai le même probléme et je souhaite trouver une solution dans le plus vit possible parce que je ne veux pas continuer le BTS ici au maroc et surtout dans notre institut a coté de son tanto :p
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 20h28
Je m appel mounir elkam j ai un niveau bac et je suis un etudiant en hotellerie niveau technicien en cuisine apres avoire mon Diplome du dth je veux bien continuer mes etudes de gestion dans une ecole public a l etranger en particulier en Europe mais mon problème c est que j arrive toujours pas a trouver une sur net c est pour ca que j ai choisie de vous contacter afin de recevoire de l aide de votre part
Référence(s) :
Une ecole hoteliere public a l etrange