Ecoles d hotesses de la ir publics au maroc

J suis marocaine agèe de 17ans j prepare mon bac science physique et j voudrai acceder a une ecole d hotesse de l air public
50 réponses pour «
ecoles d hotesses de la ir publics au maroc
 »
Réponse anonyme
Le 08/08/2008 é 14h51
J'ai pris un diplome du cfpnc ecole hotesse de l'air et j'ai po travaille. Mefiez vous c est pas bien de prendre mon argent et pas travaille
Réponse anonyme
Le 03/09/2008 é 17h28
Y a pas une ècoles public moi ausi je me suis inscri dans une ècoles privè je pense que c mieux que le public merci et bonne chance
Réponse anonyme
Le 19/09/2008 é 19h23
Chui marocaine j ai 18 ans je prapare mon bac science economie genarale et j voudrais acceder a une ecole d hotesse de l air public quoi faire informer moi svp
Référence(s) :
rien
Réponse de nana19
Le 15/03/2009 é 21h34
Slt tt l monde chui marocaine,je prepare mon bac comptabilité et je veux bi1 avoir des information concernant les écoles des hotesses de l'aire( bac ou niveau bac? dans les 2 cas privé ou public?...) merci d'avance
Réponse de ayatt
Le 18/11/2009 é 21h54
Salut à toutes les filles moi aussi j'aime cette formation d'hotesse de l'air mais j'ai pas de chance alors je suis bachelière en sciences expérimentales en 2009 actuelement j'ai suive mon etude a ista en branche devleppement informatique .je veux dire juste que la formation d'hotesse de l'air ce sont tous à les ecoles privé mais il ya un entretien a casablanca de l'aearport anfa il y a des formation public mais aprés la séléction pour moi j'ador ce travail et j'ai une belle taille ,belle,1,68 m/58kg, les fille bon chance...
Référence(s) :
mes connaissance
Réponse de ayatt
Le 18/11/2009 é 22h18
Hayat zine salut les fille je peux dire juste une chose que vous aimer ce travail d'hotesse de l'air allez au privé il y a pas au public mais je pense que public juste la sélection de votre cv et aprés vous passer un petit teste mais il reste pour les gens qui ont un pistole bon chance plaise donner moi une solution moi aussi j'aime ce trv mais privés plus chére malgrer j'ai toute les condition pour devenir une hotesse merci
Référence(s) :
m'est conaissance
Réponse de mimi
Le 19/12/2009 é 22h42
Slt les filles j'ai 17ans je suis en 6eme anneé je pense aprés le bac de devenir hotésse de l'air je veux savoir tous les condission pour y étre la forme les langues étudier tous tous svp orienté moi et j'ai oublier de vous intérogez si peux etre hotesse si je suis lettre
Référence(s) :
casa
Réponse de tiptop
Le 20/12/2009 é 11h52
Je suis directeur de l'hotel texuda a l'océan nous cherchons de tres belle fille pour hotésse d'acceuille et pour le service voila moi email envoyé moi votre cv a cette adrésse thierrytop@msn.com urgent trensport pour les fille et prévue le soir
Référence(s) :
l'hotel restaurant pub texuda
Réponse anonyme
Le 26/12/2009 é 19h02
Je suis très belle et je parle courament le français et l'anglais mais par contre mon salaire est de 1000€ ttc j'habite a rabat et je suis motorise merci de me répondre
Réponse de tiptop
Le 27/12/2009 é 14h14
Je recherche une femme serieuse et mignone pour le service du soir au restaurant et au pub de l'hotel horaire de 18h30 a 2H du matin ; au niveau du salaire a discuté une fois que j'ai evalué et vue le travail de la personne
Réponse de tiptop
Le 27/12/2009 é 14h24
J'ai oublié nous avons aussi le trensport pour les filles le soir aprés le service on les raméne evan chez eux
Réponse de tiptop
Le 30/12/2009 é 20h47
Mr le directeur,je suis une fille de 25ans ,j'ai deja travailler dans des hôtels comme hotesse et au bar ,je connais le monde de la nuit et de l'alcool pour mon physique je suis tres belle,1m69 yeux noisette claire et cheveux brun tres long ,matte de peau mais tres attirante et trop classe bien habiller tout le temps avec tallon aiguille je peux travailler la nuit et le salaire c'est pas un prob mais a une condition c'est que je sois libre vis a vis a mon contacte aux clients et avoir une chambre a l'hôtel par ce que je prefere passer la nuit sur place et quitter le lendemain matin merci de me repondre et croiyez moi vous serez satisfait aussi
Réponse anonyme
Le 31/12/2009 é 14h24
Mr le directeur,je suis une fille de 25ans ,j'ai deja travailler dans des hôtels comme hotesse et au bar ,je connais le monde de la nuit et de l'alcool pour mon physique je suis tres belle,1m69 yeux noisette claire et cheveux brun tres long ,matte de peau mais tres attirante et trop classe bien habiller tout le temps avec tallon aiguille je peux travailler la nuit et le salaire c'est pas un prob mais a une condition c'est que je sois libre vis a vis a mon contacte aux clients et avoir une chambre a l'hôtel par ce que je prefere passer la nuit sur place et quitter le lendemain matin merci de me repondre et croiyez moi vous serez satisfait aussi
Réponse de tiptop
Le 31/12/2009 é 16h10
Vous avezpas laisser votre num de tel veuillez me le donner que je puisse vous appeler pour un entretien merci urgent mr thierry
Réponse de tiptop
Le 03/01/2010 é 18h40
Je suis d'accord ;j'atend toujours votre numero que je puisse vous contacté pour un rdv urgent voila le mien 0659294040 si vous voulez toujours travaillé c'est urgent merci
Réponse anonyme
Le 16/01/2010 é 23h43
Je m'appelle ayat zine j'ai 19 ans .je suis bachelière scientifique d 'abord étudiante a université spécialisé de technologie appliquée A Tétouan -route sebta - branche devloppement informatique .moi j'aime beaucoup travaillée comme hautesse de l'air mais je ne connais pas une école du public pour prendre la formation plaise aider moi ou bien donner moi une proposition .j'ai les condition pour ce genre de travaille ou bien je vous demande a les société une occasion pour faire une stage.je suis belle mon hauteur 1.68 m le poids 57 kg si tout merci svp .....
Référence(s) :
mes conss
Réponse anonyme
Le 21/02/2010 é 16h15
Je m'appelle fatyma ezzohra et je suis bachelière en science de gestion comptable j'ai passé 9ans à l'institut française et j'ai eu mon attestation b2et niveau c1 comme j'habite plus avec mes parents j'ai besoin d'un travail avec un salaire qui pourras rependre à tout mes besoins j'ai 18ans j'aimerais bien occuper le poste d'une secrétaire d'une entreprise ou d'une agence de transport ou de tourisme certes je suis encore jeune et j'ai pas trop expérience mais bon j'apprends vite ,de belle taille,élégante,charmante,et je c bien me comporter avec tout le monde en fête je c même parler anglais et je manipule bien en matière d'informatique ET MERCI A L4ATTENTE D4UNE REPENSE. voila mon msn :f-tymaezzohra@live.fr
Référence(s) :
è----------------------
Réponse anonyme
Le 21/02/2010 é 19h38
Laisé votre numero que je puisse vous appellez
Réponse de nyna
Le 25/02/2010 é 21h45
Salut tout le monde je suis une jeune marocaine tres belle j'ai 19ans et je prepare mon bac lettre je parle tres bien français et je fais mes etudes aussi dans le centre americain d'agadir voila et j'aimerai acceder a une école public d'hotésste de l'air j'aime bc ce metier ou bien hotésste d'acceuille svp donner moi des iformations merci
Réponse anonyme
Le 26/02/2010 é 10h35
Voila c mon numero 0640582290