Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Cherche une école pâtisserie en france

Bonjour je recherche une école de pâtisserie en France avec si possible un internat dans l'école . Merci pour vos réponses
9 réponses pour «
Cherche une école pâtisserie en france
 »
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 01h29
Bonjour Regarder ces sites : www.ensp-adf.com www.emagister.fr www.lcbparis.com www.ebp-paris.com www.franceformationexport.com Voilà, j'espére que vous trouverez votre bonheur!!! Cordialement
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 11h59
Merci pour votre réponse . Cordialement
Réponse de Porche
Le 09/05/2011 é 10h27
Bonjour , si vous recherchez une formation en patisserie , nous sommes un organisme de formation , regarder notre site internet www.institut-gastronomie-riviera.com . 0662057809 Nous sommes situé dans le sud de la france . A tres bientot
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 17h48
Oui pour acquérir d'autre connaissance sur le plan professionnelle
Référence(s) :
je suis issue de l'école de boulangerie patisserie de yamoussoukro
Réponse de Porche
Le 04/10/2011 é 17h55
Bonjour , vous cherchez une formation courte ou longue durée ?
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 13h43
Bonjour , je suis une femme de 34 and et je suis a la recherche d'une ecole de patisserie pour adults a Lyon avec une duree pas trop longue.merci de voter temps
Référence(s) :
Paula S
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 19h04
Bonjour , si vous recherchez une formation en patisserie ,Slt tt le monde ; chui fredj de la tunisie j'ai 20ans
Réponse de AR CeiiMwa
Le 24/04/2015 é 23h44
Bonjour, J'ai 22 ans je actuellement à la recherche d'une école/ formation de boulangerie/ pâtisserie, je réside au Maroc et je voudrais poursuivre mes études en France si possible (PARIS,LYONS), j'ai un diplôme de boulangerie pâtisserie de l'OFPPT. Aidez-MOI SVP
Réponse de tine348
Le 12/06/2017 é 20h51
Bonjour, A mon avis la meilleure Ecole de cuisine et pâtisserie en France est Gastronomicom, cette Ecole est située dans le sud de la France et ne fait que de la pratique niveau une étoile Michelin, à mon avis c'est la seule Ecole qui fait cela et j'ai eu de très bons échos à son sujet ! Je sais qu'ils ont des logements sur place à des prix très raisonnables ! Cordialement Colette