Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Faire une formation diplomante en Patisserie pour adulte.

Question de Stavros1979 le 26/11/2012 à 10h25
Bonjour, je m'apelle Stavros j ai 34ans,j'habite en Grece et j'ai la nationalite francaise(Ne et ecole a Paris).J'ais termine une ecole de patisserie-boulangerie(technicien) en Grece en 2 ans et je travaille en ce moment-la dans une patisserie et je veux continuer mes etudes en France. Je cherche actuellement une bonne ou la meilleur ecole de patisserie a Nice pour faire une formation diplomente pour adulte en 5-6 mois pour devenir chef patissier .Pouvez vous m'aider c'est trés important pour moi de realiser cette formation et je ne sais pas ou m'adresser.Est ce que quelqu'un pourrait me sujerer?Merci beaucoup de votre reponses.
1 réponse pour «
faire une formation diplomante en Patisserie pour adulte.
 »
Réponse anonyme
Le 04/04/2013 é 13h40
Bonjour je souhaite une formation en patisserie pieces montees choux et nougatine et patisseie soiree durant la periode estivaleet octobre