Cherche ecrivain passionner par la mode et l'esthetique

Question de sadben le 27/03/2011 à 17h46
J'aimerais trouver un écrivain pour m'aider à écrire un livre en tant que co-auteur. Le thème serais la mode et beauté, d'un point de vue sociologique philosophique psychologie et santé merci de me contacter
5 réponses pour «
cherche ecrivain passionner par la mode et l'esthetique
 »
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 18h23
Bonjour Sadben, Je fais suite à votre annonce qui a retenue mon attention ; je serais disposé eu égard à votre demande de co-écrire ce futur ouvrage étant sensible à la philosophie et à la psychologie entre autre. Je reste à votre disposition Bien cordialement JLP
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 18h25
Suite du message précédent : Contact : juanluisperez@orange.fr
Réponse de mariluna
Le 06/04/2011 é 07h22
Votre annonce de là existe, parce que vous avez probablement remarqué que personne en dehors de l'IMF, pas de mode approches esthétiques. Ce problème se produit en raison de l'immensité du sujet. Je suis un chercheur spécialisé dans l' esthétique de la mode , mais en Europe de l'Est. A partir de ce Europe de l'Est, très studieux et intelligent.
Référence(s) :
phd MP
Réponse de sadben
Le 06/04/2011 é 22h13
Bonjour, Si toute fois nous décidions de collaborer...comment cela se passerait concrètement????? Europe de l'est c'est vague!!!! Moi j'habite en Normandie, alors la distance est peut-être un problème???? voici mon mail : sad.busson@hotmail.fr au plaisir de vous lire Sadben
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 12h42
Bonjour. Je suis écrivain-scénariste confirmé et le parcours que vous me décrivez ne me laisse pas indifférent. J'écris actuellement une biographie romancée d'envergure sur un personnage vivant, dans le milieu de la politique. Je suis expérimenté en la matière et, ayant bientôt terminé ce travail, j'aimerais en savoir davantage sur celui que vous proposez. Le domaine de la mode et de l'esthétique m'intéresse. Vous pouvez consulter mon site internet et les divers projets à mon actif, de préférence à partir d'Internet Explorer. Autrement vous pouvez tout simplement me contacter pat téléphone, sans restriction d'horaires : 06 60 17 62 71. Site web : www.lcp-art.com Cordialement Laurent CASCARINO